> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 365 ou Office 2019Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eltof
  Posté le 10/02/2019 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai Windows 10 et actuellement office 2007 étudiant pour 3 PC, cette suite n'est plus supportée.

Office 365 est à €99,00/an, office 2019 €149,00 paiement unique

Office 365 est utilisable sur plusieurs PC, Office 2019 étudiant et famille semble n'être disponible que pour un seul PC (pourquoi famille alors?)

Qu'elle est la meilleure option à choisir, sachant que je veux l'utiliser sur 3 PC différents?

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 10/02/2019 à 08:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

C'est vrai qu'Office 2007 n'est plus supporté, mais beaucoup tournent encore avec, moi le premier et je ne l'utilise pas que pour faire des lettres (enfin pour Word, si !) ou des additions (formules complexes, TCD, macros) ! Tout ça pour dire qu'il est encore utilisable.

Ceci dit, si tu veux te moderniser, je déconseille Office 365 parce que c'est un abonnement et qu'au bout du compte, cela revient cher. (C'est mon opinion personnelle).

Pour Office 2019, c'est pour 1 seul poste. 149 €, c'est le prix Microsoft. On peut trouver sur le net des clés de licence pour 17 €. Exemple ici.

Peut-être peut-on trouver des licences Office 2016 pour encore moins cher, je n'ai pas cherché ...

Tu as aussi la solution gratuite : Libre Office, compatible Microsoft Office (hors macros).

@ +

Eltof
 Posté le 10/02/2019 à 09:04 
Petit astucien

Merci

Les clés, c'est une par PC et cela me permettrait d'avoir les mises à jour?

poussebois
 Posté le 10/02/2019 à 09:11 
  Maître astucien

,

Oui, 1 clé = 1 licence = 1 poste.

Sur les Office 2010, 2013, 2016, 2019 : ils sont maintenus, donc il y a des mises à jour de sécurité, mais pas de mise à niveau quand de nouvelles fonctionnalités apparaissent.

Office 365, lui, est continuellement mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles fonctionnalités apparaissent, mais est-ce bien nécessaire...?

J'utilise bien encore 2007 (même plus maintenu) et de façon assez poussée sur Excel et je ne m'en porte pas plus mal !

Scapo
 Posté le 10/02/2019 à 09:14 
  Astucien
Eltof
 Posté le 10/02/2019 à 09:17 
Petit astucien

Le site étant en allemand, est-ce que la licence donne accès à une version francophone?

Scapo
 Posté le 10/02/2019 à 09:48 
  Astucien

Annoncé en multilangage Sprache: Multilinguale, German, English, French, Italian, Polish, Spanish

adamim
 Posté le 11/02/2019 à 07:13 
Petit astucien

poussebois
 Posté le 11/02/2019 à 08:14 
  Maître astucien

Bonjour ,

Le prix bas s'explique par le fait que ce sont des licences "en volume", licences OEM, non transférables sur une autre machine.

Le prix haut est le prix officiel de Microsoft (avec une petite remise) pour une licence "équivalent boîte", transférable sur une autre machine.

Mais effectivement, c'est le grand écart entre les 2 !

@ +

Publicité
Eltof
 Posté le 11/02/2019 à 08:31 
Petit astucien

Merci à tous,

J'ai opté pour la licence chez Rakuten, l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix

adamim
 Posté le 11/02/2019 à 08:47 
Petit astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Le prix bas s'explique par le fait que ce sont des licences "en volume", licences OEM, non transférables sur une autre machine.

Le prix haut est le prix officiel de Microsoft (avec une petite remise) pour une licence "équivalent boîte", transférable sur une autre machine.

Mais effectivement, c'est le grand écart entre les 2 !

@ +

donc il est impossible après reçu par Email de le remettre sur un autre PC..

merci

adamim
 Posté le 11/02/2019 à 08:48 
Petit astucien

Eltof a écrit :

Merci à tous,

J'ai opté pour la licence chez Rakuten, l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix

je fais attendre pour voir .

Eltof
 Posté le 11/03/2019 à 10:27 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Rakuten n'était visiblement pas un bon choix. Ils n'agissent qu'en temps qu'intermédiaire et leur sous-traitant n'est pas du tout fiable. Jamais reçu la license.

D'autres suggestions?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique