| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je suis sous W7 premium 64 bits. depuis quelques jours j'ai un problème pour la mise en route de Word ou powerpoint. En effet je vois un panneau : Microsoft office single image 2010. défilement de la barre de progression. Ensuite ouverture du grand panneau avec progression de la configuration. L'opération dure un certain temps. Ensuite le fichier s'ouvre. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Essaie une restauration à une date antérieur pour voir. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par hanspeter Bonjour Comment as-tu créé ton ou tes raccourcis ? Depuis le menu "Démarrer" ? Pour Word, je te suggère de créer un raccourci bureau depuis le fichier WINWORD.EXE (clic-droit, envoyer vers "Bureau créer un raccourci"). Le chemin pour y accéder est C:> Program Files (x86) > Microsoft Office > Office14 > WINWORD.EXE Si ça fonctionne, idem pour PowerPoint, c'est le même chemin (toujours dans le dossier Office14) à part que les fichiers sont POWERPNT.EXE et PPVIEW.EXE (pour la visionneuse). @ + Dom_94 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai fait une restauration à une date trés antérieure. Tout fonctionne correctement merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|