| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est Office pour mobiles qui est gratuit. Pour PC, sauf erreur de ma part, il est toujours à 139 € ou l'abonnement avec Office 365. Il y a bien Office Online qui est gratuit, mais il n'a pas toutes les fonctionnalités, notamment le langage VBA. @ + | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Je ne suis pas certains que l'auteur de l'article ait tout compris. C'est effectivement Office pour tablette et smartphone qui est gratuit. Il le sera également sous Windows 10 pour toutes les tablettes et PC < 10.1 pouces. Pour les PC de bureaux, Office reste payant. A bientôt, Clément | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Word, le célèbre traitement de texte de Microsoft. « Notre logiciel est aujourd’hui téléchargeable gratuitement sur toutes les plateformes », assure Gwenaël Fourré, directeur de la division Office chez Microsoft France. Sur votre ordinateur donc, mais aussi sur des appareils mobiles allant de la tablette au smartphone. | |||||||
![]() ![]() | qmike549 a écrit : Bonjour qmike549, ça c'est juste un texte. Cite ta source stp | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Comme pour iOS et Android, Microsoft proposera sa suite Office gratuitement aux utilisateurs de tablettes ou de PC animés par Windows 10 et dotés d’un écran inférieur à 10,1 pouces. Au-delà de cette diagonale, il faudra opter pour la version avec abonnement payant. http://www.cnetfrance.fr/news/office-gratuit-pour-toutes-les-machines-dotees-d-un-ecran-de-moins-de-101-pouces-39816998.htm
| |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | ZenJP a écrit : Sa source, c'est l'article de Ouest France... qui parle d'Android Place pour télécharger les applications sous Android. Ça fait peur | |||||||
![]() ![]() | wow | |||||||
Petit astucien | Bonjour les Astuciens J'ai entendu parler de la gratuité de Microsoft Office allégé / C'est peut être exact pour les étudiants de toute nature ;il faut : -être étudiant et être inscrit dans une université ou une école -l'école ou l'université devra contacter Microsoft pour obtenir le logiciel et le distribuer à ses étudiants inscrits C'est tout ce que je sais pour le moment / j'ai eu cette info sur internet sur le site de Microsoft / A moins que cela foit une FARCE !!! .......
| |||||||
![]() ![]() | Le MO allégé est avec les fonctions minimum C.A.D Word,Excel et Power Point et One Note. http://www.microsoft.com/france/annuaire/Office/utilisez-Microsoft-Office-Online-gratuitement.aspx | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|