| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai installé voici quelques jours la nouvelle version de Office Famille et Etudiant 3013. Le programme Excel me pose le problème suivant: Exemple: je rentre des chiffres dans quelques cellules (à la verticale) 25 31 9999 333 Dans mon exemple vous avez 4 cellules remplies. Je veux maintenant faire un copié déplacé. Je veux donc les 4 mêmes cellules avec exactement les mêmes chiffres dans la colonne d'à côté. Quand je sélectionne les 4 cellules celle-ci prennent toutes le chiffre qui se trouvait dans la première cellule ! Dans mon exemple les 4 cellules ont toutes le chiffre 25 ..... (j'utilise la souris et je pointe sur la première cellule et je tire jusqu'à la quatrième cellule) Qu'est-ce que je fais de faux, ou alors dois-je modifier quelque part une fonction ? Un grand merci par avance pour votre aide. Cordialement rufenacht
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
ensuite, clique droit couper, clique droit, coller
| |||||||
Astucien | Bonjour selectionner les quatre cellules et tirer sur la poignée de recopie ne pas prendre la poignée de copie de la premiere cellule pour selectionner les trois autres
Modifié par gilbert_rgi le 18/10/2013 22:58 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Cela marche effectivement selon la méthode Anonyme. Super! Il me semblait que dans mon ancien Office Etudiant de 2007 je procédait différemment. Un grand merci à tous. Bonne soirée rufenacht | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|