| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens(ciennes) bonjour, VOILà plus d office, Ni word ,excel, outloOL Cela me mettait un numéro d erreur que je n'ai pas noté en effet j'ai fais réparation rapide= rien changé =toujours fenetre d erreur puis j'ai fais réparation en ligne, et là , toujours rien Si vous connaissez la procédure, merci d'avance. Cordialement MerensAmis astuciens(ciennes) bonjour, Si vous connaissez la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir C'est un Office que tu as obtenu comment ? La panne est arrivée d'un seul coup, touchant à la fois Word, Excel, Outlook,...? Que se passe t-il exactement quand tu lances l'un de ces logiciels ? Y a-t-il un message d'erreur ? Si oui, lequel ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | Re et bsr, Pour info je communique par mon tel portable Car plus de messagerie outlook.... Oui c'est arrivé d'un seul coup en rallumant mon pc Il me mettait un message d erreuroocx. Etc que je ne me souviens plus... Désolé Ce qui est étonnant, plus aucune icone,
| |||||||
![]() |
J'ai rencontré le même problème lors de mises à jour d'Office avec code erreur 30088-26 Voir ce sujet https://forum.pcastuces.com/outlook_de_microsoft_office_affiche_mise_a_jour_a_chaque_ouverture-f13s17083.htm et ma réponse du 23/05. Bonne soirée. Modifié par Le Marnais le 09/06/2020 22:51 | |||||||
Astucien ![]() | Re, merciCe sui est tres étonnant, je viens de telecharger l'application office famille 2016, eh bien, hallucinant, cela apoarait dans programme du panneaux de configuration, mais pas dans toytes mes apolications en bas a gauche ??
| |||||||
Astucien ![]() | Re, merciCe sui est tres étonnant, je viens de telecharger l'application office famille 2016, eh bien, hallucinant, cela apoarait dans programme du panneaux de configuration, mais pas dans toytes mes apolications en bas a gauche ??
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai envie de le desinstaller. Stp es ce que je vais récupérées mails boute aux lettees etc.. | |||||||
![]() | Je te rassure. Pour ma part, les mails contenus dans Outlook étaient bien présents dans leurs dossiers suite la réinstallation, ainsi que les contacts, les tâches, le calendrier. J'ai juste donné le chemin du fichier des données : le fichier PST. A + | |||||||
Petit astucien | bonjour, le fichier de sauvegarde automatique d'outlook est situé dans : C:/ utilisateurs/ (ton profil) /AppData/ Local/ Microsoft/ Outlook Copies tous les fichiers présents dans ce dossier sur une clé USB avant toute manip... il te suffira si besoin d'aller les recopier au même endroit si la réinstallation d'office a tout écrasé... ou passer par "importer..." cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|