× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Office Microsoft 2016 mise à jour impossiblesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bath
  Posté le 20/12/2017 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

OS utilisé : Windows 10

Bonjour,

Des mises à jour sont annoncées disponibles

et malgré plusieurs essais je ne parviens pas à les installer. Aucune mise à jour n'a été installée depuis juillet.

Mes recherches sur le site Microsoft ne m'ont pas permis d'avancer...
Mille mercis à qui pourrait me venir en aide.
Cordialement.

Publicité
mitou03700
 Posté le 21/12/2017 à 06:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

peut être une "réparation" de update avec l'outil microsoft officiel

ici

Xavier78
 Posté le 21/12/2017 à 14:50 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai aussi Office Professionnel Plus 2016.

Lorsque je télécgarge les mises à jour, je n'ai jamais le deuxième écran que vous nous transmettez qui vous avertit d'un problème au niveau de la connexion internet.

La réponse est sans doute à chercher de ce coté.

Cdt.

Bath
 Posté le 21/12/2017 à 19:25 
Petit astucien

Merci à vous Mitou et Xavier pour vos conseils.
Les recours via Microsoft Update et autres recherches côté Connexion Internet : Arrêt de l'Antivirus et du Parefeu n'ont rien résolu.
Comme cela fait un moment que je cherche une solution à ce problème sans résultat, j'ai carrément procédé à une désinstallation --> réinstallation d'Office.
A voir si dans le temps le problème va s'avérer résolu :

Encore merci pour votre participation.
Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
Mise a jour Microsoft Office 2007 sp2
Existe il une mise à jour de Microsoft Office 97 ?
echec mise a jour microsoft office XP Pro
Microsoft Office 2016
Microsoft office professionnel 2016 plus version complète 7,50 euros ?
Mise à jour Office 2007
mises à jour de microsoft Office 2010
Libre Office mise à jour
Plus de sujets relatifs à Office Microsoft 2016 mise à jour impossibles
 > Tous les forums > Forum Bureautique