| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je voudrais faire une sauve-garde de mes contactes et messages contenu dans mon OutLook 2003 afin de pouvoir les transférer sur un autre PC. Pouvez-vous m'aider à faire celà? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Quelle rapidité... Merci pour le lien et j'ai demandé à déplacer le sujet.
Modifié par huehuetenango le 25/09/2009 19:13 | |||||||
![]() ![]() | huehuetenango a écrit : Re, De rien, c'est avec plaisir. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | salut j'ecrit pour monter mon nom bre de messsage ^^ | |||||||
Petit astucien ![]() | ok ya po de pro ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | eh en plus mimi tu peux me dire les etapes suivis sur pc astuces
(Je veux dire: petit astucien-astucien -maitre astucien-.....) ok | |||||||
![]() ![]() | amn97 a écrit : Re 1000 Messages Astucien(nes) 10000 Maitre Astucien | |||||||
Petit astucien ![]() | Maintenant je crois bien que ton objectif est d'être un maitre astucien, Hein????!!! | |||||||
![]() ![]() | amn97 a écrit : Re, Je cherche pas ça, à force de répondre ou de poster sur le Forum on prend je dirais de la valeur( entre guillemet) mais lorsque j'arriverais à Maitre Astucien, c'est sur que je cracherais pas dessus | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|