| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année à tous, Après de nombreuses recherches sur le net je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je possède depuis peu un écran 22" qui me procure toutes les satisfactions. Tous les réglages (taille des icones, taille des caractères, etc.. ont été effectués sans peine (je suis en 1920x1080 et WXP SP3). J'ai cependant un soucis dans Office Outlook 2007 (pas Outlook Express), je suis parvenu à augmenter la taille du texte dans la colonne de gauche (COURRIER), par contre, dans la colonne de droite (BOITE DE RECEPTION) je ne parviens pas à augmenter la taille du texte des messages reçus ainsi que le volet de lecture. Vu la taille de l'écran, ces textes deviennent plus très lisibles. Quelqu'un aurait-il une astuce ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour il me semble que cela se regle comme ca panneau de config- affichage- paramètres avancé -éléménts | |||||||
Petit astucien | Merci Lionel pour cette suggestion que j'avais déjà essayée, malheureusement cela ne concerne que les polices d'écran (sous les icones par ex.) mais ne modifie pas celles de Outlook. @+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour MENNEKE, Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide d'Outlook 2007: Modifier la police et les autres éléments d’un affichage
J'ose espérer que cela correspond à ce que tu cherches, sinon n'hésite pas à aller dans l'aide. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Patrick, c'est exactement ça et ça marche super! Cordialement Menneke | |||||||
Maître astucien | Content pour toi, Je ne connaissais pas la réponse, mais je commence à prendre le réflexe "Aide du logiciel" et Google. | |||||||
Nouvel astucien | Salut MENNEKE, Peux-tu me dire STP comment tu as changé la police dans le volet de gauche 'courrier' D'avance merci de ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|