| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens, Je viens d'acquérir Office 2010 et désire l'installer. Je tourne actuellement sous Office 2007 et mon Outlook est 2003. Avant d'installer Office 2010, je suppose que je dois supprimer Office 2007. J'ai effectué ce jour (27/07) une sauvegarde de Outlook sur c:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\backup.pst Curieusement, quand je fais une recherche sur *.pst, j'ai une grande quantité de fichiers, par exemple:
E est une partition de mon DD (C,D,E) Mais j'ai aussi deux autres fichiers appelés Outlook.bak sur c:\Documents and settings\Administrateur\bureau\mes documents 3 956 609 au 16/06/2009, et sur c:\Documents and settings\Administrateur\bureau\sauvegardes 5 496 689 24/05/2010. Enfin, sur c:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook j'ai les fichiers suivants:
Maintenent, la question: quel(s) fichier(s) dois-je importer dans ma nouvelle installation de Outlook 2010 pour être sûr de récuperer tous les éléments que j'ai actuellement sur Outlook 2003? Les fichiers non utiles, puis-je les supprimer ? Désolé d'être aussi scrupuleux et merci d'avance pour votre aide!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut les questions sur outlook (et la messagerie en générale) see traitent plutôt sur le forum Internet et réseaux => clique sur le triangle jaune pour faire déplacer ton message par un modo
tu peux aussi aller voir la FAQ outlook et son forum | |||||||
Petit astucien | Question déplacée. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|