> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office outlook 2019 me pose un problème.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 22/11/2020 @ 07:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Ayant remis un Dd-neuf dans mon PC j'ai réinstallé mes logiciels 1 par 1 et profité de la chose pour mettre des versions plus modernes sur certains.

C'est le cas pour M-Office. J'avais 2016, mais j'ai trouvé sur Amazon un 2019 pour 3,50e avec la clé d'enregistrement légale -(difficile de trouver mieux, quoi que certains en propose à 2,50e..Rakuten.)-.

Enregistrement ok, je remets mes adresses mail en service et vais rechercher mes contacts sur Gmail ou dans mes docs où j'avais une sauvegarde.

2019 m'en prend env- la moitié seulement. Je recommence plusieurs fois, rien à faire.

Pensant que je ne fais pas bien la chose, -(dans ce cas pourquoi m'en avoir pris une partie???)- j'ai regardé sur plusieurs questions dans divers forums, non apparemment c'est bien comme ça.

Voilà ce que j'ai comme explication d'office =

A votre avis, merci d'avance.

Publicité
Parpaillot
 Posté le 22/11/2020 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ton image est illisible.

le jardinier
 Posté le 22/11/2020 à 17:23 
Astucien

Parpaillot a écrit :

ton image est illisible.

Oui effectivement j'avais pas fait attention..

Demain matin je refais la manip et remet une autre capture. Ce soir nous avons à faire des choses dans la maison..

A moins d'un moment ?...

@+

le jardinier
 Posté le 24/11/2020 à 09:03 
Astucien

...J'ai zappé la question car pas mal de choses à faire par ailleurs.

Sur ce sujet, j'ai hier soir refais qq- tentatives, toutes se soldes par un échec avec ce messages.

Ce qui est bizarre c'est que lors de la 1ere manip, outlook m'a pris env- la moitié des contacts et qu'ensuite il me refuse le reste.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
1199,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i7 11800H,16Go, SSD 512 Go, RTX 3070, Windows 10) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-57-7218 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1800 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7-11800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 Max Q  8 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réinstallation Microsoft Office 2019 Pro : Outlook bloqué
Office Outlook 2019 bloqué
Certificat invalide dans Outlook microsft office 2019
probléme aves office outlook 2013
Problème de sécurité des compléments COM sur Office Outlook 2010
Problème avec microsoft office outlook
Problème ajouter contact dans office outlook 2007
Mise à jour office 2019
office 2019
Problème fichier office dans One drive
Plus de sujets relatifs à Office outlook 2019 me pose un problème.
 > Tous les forums > Forum Bureautique