| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je tiens à préciser que cette appli https://www.pcastuces.com/apps/microsoft_office.htm ne fonctionne que sur smartphone et non sur tablette Pourtant la tablette est bien un appareil Mobile !!!???? Sur tablette il y a une demande d'achat de Office 365.
Avez- vous une solution ?
A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Essaye de le télécharger ICI ça évite les restrictions du Play store ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel modèle de tablette ? Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit :
Oui bonne question Je viens d'aller sur la Playstore avec la tablette Galaxy S Samsung 10.5 de ma femme et là on me propose bien d'installer la chose Il faut aussi avoir Android 6 ou plus !! Donc quelle version ta tablette ? | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour vos réponses. C'est une Samsung Tab A 2018 sous Android 9
A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essai "WPS Office" c'est plus leger et ça fait la même chose. https://www.clubic.com/telecharger-fiche431957-wps-office.html A+ | |||||||
![]() ![]() |
Voilà on a téléchargé et installé via le site Mirror... Et à l'ouverture d'un document Word, au dessus de l'écran pop up "Pour modifier ou enregistrer il faut acheter une licence 365"
A+, tbl
| |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit :
Merci, oui je connais. Mais voilà on essaie Office Mobile et je ne comprend pas que cela ne fonctionne que sur smartphone et pas sur tablette. Si il n'y a pas de solution on installera WPS
A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | tbl a écrit :
Désolé que cela n'&it pas résolu totalement le problème, ils sont vraiment tordus chez Microsoft !! Alors ne reste que les suites alternatives, regarde ICI tu en découvriras peut etre une ! Bonne soirée Modifié par tilagoon le 30/04/2020 22:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu peux aussi utiliser Office Online. C'est un Office simplifié, gratuit, accessible via un navigateur et donc utilisable depuis Android. Seule condition : avoir un compte Microsoft. @ + | |||||||
![]() ![]() |
A mon avis c'est une question de pratique, je m'explique:
Il faut bien avouer que travailler sur un fichier Office avec sont smartphone n'est pas évident voir impossible ! une texte avec Word passe encore, mais un tableau Excel avec largeur de colonne, de ligne, des macro etc c'est pratiquement impossible Se n'est que mon avis Mais notre Billou le sait et donc l'offre gratuitement sur des petits écrans ! (juste de la consultation) Mais sur une tablette on se rapproche plus de l'ergonomie d'un PC (clavier possible, souris etc) et donc Billou a prit soin d’enlever la gratuité
Merci pour vos réponses. A+, tbl
| |||||||
![]() ![]() |
Oui tout a fait d'accord avec toi !! Il n'y a pas de petits bénéfices !! Enfin quand je dis petits ........ Bonne soirée et @+ | |||||||
![]() ![]() | tilagoon a écrit :
Merci pour ton aide... et votre aide
Donc pas le choix, elle devra donc mettre une appli de substitution ou s'offrir une licence 365, elle a déjà l'office pro 2016 sur son PC, mais pas le 365.
Merci à tous.
A+, tbl
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|