> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office prétend qu'il est protégé par mot de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 26/06/2015 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

J'ai consulté hier office sans aucun problème. Ce matin il dit qu'il est incapable de charger les opérations, parce que protégé par mot de passe... Or, je ne me suis pas amusé à lui en coller un. Donc problème. Merci de vos aides et conseils. à Bientôt

Publicité
Cabothym
 Posté le 26/06/2015 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je n'étais pas assez clair. Pardon et merci de ton approche...

Je suis dans l'incapacité d'ouvrir les pièces jointes dans les messages reçus, parce qu'office semble attendre un mot de passe... Que je n'ai pas mis...

Cabothym
 Posté le 26/06/2015 à 11:51 
Astucien

Désolé, j'étais mal réveillé... Trop dormi...

En réalité, le message envoyé l'est avec comme support Microsoft Power Point, qui n'a pas été installé sur mon ordi. Le site PC me signalant qu'il pouvait créer des perturbations avec office. Je vais signaler la chose à mon envoyeur, mettre son mail à la corbeille et oublier l'incident. Merci quand même pour le temps passé

tonton59460
 Posté le 26/06/2015 à 18:55 
Petit astucien

cabothym !

Si c'est uniquement pour lire des PPS, tu as la visionneuse gratuite !

Sur PCA : http://whttp://www.pcastuces.com/logitheque/visioppt.htmww.pcastuces.com/logitheque/visioppt.htm

Cabothym
 Posté le 26/06/2015 à 20:19 
Astucien

Merci tonton 59460.

Donc Chti... En fait je n'ai nul besoin de Microsoft Power Point. La plupart de tes collègues déconseille l'utilisation de ce logiciel, avec Office dans ceux entrés sur le Disque dur. Je ne pleurerai pas la perte de ce courrier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment rechercher un fichier protégé par un mot de passe
comment passé de office 2013 à office 2010
Ouvrir fichier excel 2010 protégé par mot de passe
PPS protégé par mot de passe
fichier power point protégé par mot de passe
Open office mot de passe
Transfert d'un doc protégé par un mot de passe
Crack mot de passe sur fichier bloquer office 2002
Fichier zippé, protégé par mot de passe.
Mot de passe office
Plus de sujets relatifs à Office prétend qu''il est protégé par mot de passe
 > Tous les forums > Forum Bureautique