Petit astucien | Bonjour, j'ai vu office pro 2016 à 7,50 € sur amazon : https://www.amazon.fr/Microsoft-professionnel-version-compl%C3%A8te-uniquement/dp/B072R63CH7/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1510923661&sr=8-1&keywords=outlook+2016 Les commentaires sont bons. Par contre vu que c'est pour un usage pro : - est ce bien une version légale ? - quelle est cette version "pro plus" qui ne semble pas exister sur le site de microsoft ? Avez vous un avis sur la chose ? Je précise que l'on ne veut pas un truc type 365 sous abonnement mensuel... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour abcinfo, Personnellement j'ai profité de cette promo et j'ai commandé et mis en place 3 exemplaires de Office Pro 2016 et j'en suis bien content. Il n'y a eu aucun problème pour l'activation, la clé est fourni par messagerie, il suffit de l'enregistrer et la garder au chaud. Cordialement. Vieux cowboy
| |||||||
![]() ![]() | Boutique en Angleterre Et de plus la clé est livré par Email, donc produit ouvert, et peut-être servi Une sacré différence ICI Lance toi achète à 7,50 € ça vaut le coup Modifié par Hyportatif le 17/11/2017 16:55 | |||||||
![]() ![]() | Vieuxcowboy49 a écrit : Modifié par Hyportatif le 17/11/2017 16:59 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ca fait plusieurs posts traitant de ce sujet et il y en a encore qui ne croit pas tous ce qui est dit à ce sujet c'est à ce demander à quoi ça sert les réponses!!!!!!!!!! c'est navrant!!!!!!!!! A+ | |||||||
![]() ![]() | Slt
Sauf que ce sont des licences OEM donc valables uniquement sur le PC sur lequel elles sont validées En cas de changement de PC, on rachète ... en espérant retrouver les mêmes tarifs | |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit : Slt
Rien d'étonnant, je n'ai pas vu une seule réponse claire et vérifiable qui expliquait le pourquoi de ce tarif dérisoire. Même si OEM, un tel écart est + que curieux | |||||||
Astucien ![]() | Pour le moment, j'ai commandé et reçu (dans les quelques heures qui suivaient) 5 Win10Pro et 4 Office 2016 à tester maintenant... | |||||||
![]() ![]() | Slt
Ok mais la question est surtout "pourquoi, comment ce prix si bas" ... | |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : Ok mais la question est surtout "pourquoi, comment ce prix si bas" ...
| |||||||
![]() ![]() | Parce que c'est le titre du sujet de abcinfo Effectivement entre un produit vendu à 539 euros et le même à 7,50 euros, il y a de quoi se poser la question | |||||||
Astucien ![]() | Je suis de ton avis Banzaiii, sur le fond... et j'en conçois quand même quelques inquiétudes... en même temps, je ne mise pas trop d'argent. Je me demande s'il ne s'agit pas de licences de groupe "redistribuées" mais effectivement, c'est surprenant. En même temps, sans aller jusqu'à de tels prix, il ne manque pas "d'aubaines" dans ce genre et je me souviens des licences de groupes distribuées officiellement par Microsoft himself à certaines associations et dont j'ai bénéficié à une époque en toute légalité... Sans aller jusqu'à 7.5 €, les licences Office Pro étaient à 35 € et le Win Pro à 10 €... ce qui est 4 fois plus cher, certes, qui, mais rapporté au prix public, reste dérisoire en se qui concerne Office. Si cela fonctionne, cela me permettra de remettre "au carat" certaines configurations de proches qui actuellement ne le sont pas Après la remarque concernant l'éventuelle non portabilité de la licence, à l'instar d'une OEM... à ce prix là... | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour vos réponses, je vais passer à la caisse !!! | |||||||
Petit astucien | bonsoir petite question complémentaire, le téléchargement du logiciel se fait depuis les serveurs microsoft ou depuis le vendeur tiers amazon ? C'est pour un usage pro et je ne veux pas prendre de risque de choper des | |||||||
Astucien ![]() | Tu télécharges MediaCreationToolx64 qui te permettra de récupérer les officiels de Microsoft, tu pourras même y charger directement une clef USB bootable... | |||||||
![]() ![]() | Patoche17 a écrit : Euh, pour le pack Office, t'es sûr ?
J'utiliserais plutôt cet outil Modifié par Banzaiii le 20/11/2017 19:32 | |||||||
Astucien ![]() | La honte est sur moi... J'avais pourtant promis, ici, d'apprendre à lire... mais le temps passe et....
J'étais resté sur Windows, c'est Windows ISO Downloader qu'il te faut télécharger.... désolé d'avoir lu trop vite | |||||||
![]() | Patoche17 a écrit : Sèche tes larmes........Pas grave. | |||||||
Astucien ![]() | Quite à donner la bonne info, là aussi tu trouveras ton bonheur : https://www.pcastuces.com/logitheque/windows_office_iso_download_tool.htm | |||||||
![]() ![]() | C'est le lien que j'ai donné hier à 19h31 ... | |||||||
Astucien ![]() | Bon, eh bien, puisque c'est comme ça, je m'en vais me coucher Décalé sur toute la ligne que je suis.... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bah, gn'y-a des jours comme çà.... J'ai ouvert PCA ce matin et tombe, dans la lettre quotidienne sur la mise à jour de ce site... ni une ni deux, je me dis que ça répond plus précisément à la question d'hier et je l'insère dans le sujet... j'ai même pas regardé s'il y avait eu des réponses intermédiaires... Bouh... j'me fais vieux moi... | |||||||
Petit astucien | bonjour, super merci à tous !!! Vous êtes au top comme toujours | |||||||
![]() ![]() | Attention voir ce sujet :
https://forum.pcastuces.com/office_pro_2016_activation_impossible-f23s38240.htm
| |||||||
Petit astucien | bonjour, juste pour info tout s'est bien passé pour moi Office activé ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|