| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quelqu'un pourrait-il (m') expliquer pourquoi les offres à bas prix d'Office Professionnel 2016 sont plus chères que celles d'Office Professional 2019? Modifié par Papyjan07 le 19/02/2020 14:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
moi j'ai payé ça on ne vas pa chipoter pour quelques centimes bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Les prix sont très variables d'un site à l'autre. Donne les 2 liens qui t'ont permis de dire cela. Probable qu'un(e) astucien(ne) te trouvera moins cher ailleurs ! (Et personne ne te remboursera 2 fois le prix de la différence @ + Modifié par poussebois le 19/02/2020 15:30 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, poussebois A jujube2 Modifié par Papyjan07 le 20/02/2020 00:06 | |||||||
![]() ![]() |
jujube2 te dit qu'il a payé son Office 2016 Pro 3,73 €. Donc tu as trouvé un Office 2019 Pro pour moins ! Encore une fois, les prix sont très variables d'un site à l'autre. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Papyjan07 Bonjour, C'est pas la première fois que l'on vois ça, comme il y a de moins en moins de suite 2016 sur le marcher ça deviens plus cher et la suite 2019 prend petit à petit la place. Sachant aussi que si tu veux utiliser encore un Windows autre que W10 t'as pas le choix non plus se sera 2016.!!!!!!! A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et note finale! Ma question n'avait peut-être pas grand sens... Pour ma part, en quelques mois, j'ai commandé et installé 4 exemplaires d'Office 2019 Professional, à des prix compris entre 5 et 12,99 €; dans les 4 cas, j'ai privilégié un vendeur à réputation impeccable, signalé notamment comme tel par PCA. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Re- Sur PCA, et chez les vendeurs recommandés (LicenSE ONLine et Digital FR), Office 2016 est toujours plus cher qu'Office 2019... Raison de ma question, sauf -peut-être- que 2019 Professional Plus est réservé à Windows 10 uniquement. Modifié par Papyjan07 le 20/02/2020 18:18 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Re- Tu as raison, mais je n'ai pas gardé les offres correspondantes (en date ou période) d'Office 2016. Toutefois, l'écart de prix persiste, comme dans cette offre dans "Tous les bons plans" de la Lettre de ce jour (même vendeur): Modifié par Papyjan07 le 20/02/2020 23:16 | |||||||
![]() ![]() | Papyjan07 a écrit : Bonjour, Te cherches pas des poux sur la tête tu achètes au moins cher et basta, suivant les jour le tarif change c'est tout..... C'est comme la bouffe en juin elle est à un prix en juillet et Aout c'est 10% en plus!!!!! Office 2019 quel qu'il soit pas besoin que se soit PRO + c'est pour Windows 10. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|