| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Certains sites proposent Office Pro Plus 2019 aux alentours de 20€ avec la clé du produit et le lien de téléchargement... Est-ce sérieux ou est-ce un attrape-couillons? Si c'est sérieux et qu'on achète, doit-on désinstaller la version d'office qui est sur notre ordi ? Merci de vos avis éclairés... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Oui, c'est sérieux et, naturellement, légal. Il s'agit de de licences en volume vendues par des vendeurs allemands ou anglais. Bien que non obligatoire, il est préférable de désinstaller une ancienne version pour éviter quelques problèmes qui apparaissent dans certains cas. Récupère auparavant le numéro de licence de l'ancienne version, au cas où... @ + | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Je confirme le sérieux. Toutefois bien faire attention à l'acheteur qui, quelques fois, peut fournir une clef d'activation qui ne fonctionne pas et dont la réclamation reste sans réponse. Voir ci-après le dossier pratique de PC Astuces. https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/cle_oem_office_2019/page1.htm Modifié par belletoile le 12/04/2020 06:44 | |||||||
![]() ![]() |
le17/02/2020, j'ai commandé sur Amazon, la suite Office 2019 Professionnal Plus pour 12,99€, fournie par Digital FR. Licence pour un poste valable à vie. Je l'ai reçue quelques minutes après avec les indications pour la télécharger et l'installer. Je n'ai rencontré aucune difficulté. Et elle est bien valide à vie.
Pas de problème, mais:Il faut bien regarder de quelle licence il s'agit. Ayant eu un souci avec Outlook, j'ai lancé une réparation. La clé m'a été demandée, et elle a été accepté sans aucun problème, car il s'agit d'une version Retail et non pas OEM. Précisions ici: https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html | |||||||
Petit astucien | Salut, Après moultes hésitations, je me suis lancé. Il y a une semaine, je suis passé de Office Pro 2007 à Office Pro+ 2019. Tout à marché impeccable, avec licence et suite complète (Word, Exczl, Power Point, Access, Publisher, etc.). Le tout pour 2,57 €, pas un rond de plus. Téléchargé sur Rakuten, et suivre la piste. @ +
| |||||||
Astucien | OK, merci pour vos conseils ! | |||||||
Petit astucien |
moi ça fait presque une année que j'ai acheté une licence comme celle mentionnée (mais OFFICE 2016 PRO PLUS). Installation sans aucun souci, et depuis je l'utilise normalement comme celle qui a coûté je ne sais combien à mon taf. Bon opé en fin de compte | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Je fais partie de ceux qui ont également acheté Office 2016 Pro Plus chez Rakuten et ça fonctionne parfaitement depuis plus de 6 mois. J'ai conservé Office 2007 et ils cohabitent très bien. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, moi aussi j'ai profité de cette offre alléchante sur Amazon depuis quelques années et au prix payé je me permets de rester sur des programmes de dernière génération en achetant les nouvelles sorties. | |||||||
Petit astucien | Bjr, j'ai acheté deux offices 2019 chez amazon, la première clef a été installé sans problème, la deuxiéme n'a pas été prise. j'ai téléphoné au service de Microsoft qui m'a validé la clef qui n'avait pu être installé. Tout fonctionne sans problème | |||||||
![]() ![]() |
Peut-être quelqu'un a une solution pour avoir le choix à l'installation ? | |||||||
Astucien | C'est aussi une question que je me posais... je n'ai pas besoin de Skype, Access ni Outlook ! Si tout est installé, on peut éventuellement les désinstaller individuellement ???
| |||||||
Astucien | une petite précision, svp : OneDrive fait partie des services de Microsoft et pas de Microsoft Office ? Si je désinstalle Office 2007, les éléments que j'ai dans OneDrive (dont certains servent à notre site internet ABBSPORT.com) resteront intacts ? Merci de vos avis... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|