| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je travaille sous Windows7. Je souhaiterais créer une planche A4 contenant 4 cartes. Voilà mon procédé: J'ouvre Publisher 2007, cartes de voeux puis je clique tailles vierges, ensuite je sélectionne cartes de voeux ex. 14,8x10,5cm, je clique en bas sur créer puis j'écris mon texte. Et en fait à l'édition il ne me sort qu'une carte sur ma feuille A4 au lieu de 4 cartes. Merci pour votre aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pourquoi tu essaierais pas de passer par la visionneuse de W7 ? Tu doubles cliques sur ta carte de voeux, (ca ouvre la visionneuse windows) , puis tu fais imprimer. Là à droite, tu choisis le format 9x13 cm (4) Tu mets copies de chaque image 4, et tu décoches adapter l'image au cadre Tu n'as plus qu'à faire imprimer Modifié par ZenJP le 28/04/2015 10:22 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais où se trouve la visionneuse W7 ? Et ma carte je la rédige avec quel logiciel ? Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | La visionneuse windows est le programme qui s'ouvre automatiquement quand tu cliques sur une image pour la voir !!! Peu importe le logiciel qui génère ta carte de voeux du moment qu'en final ta carte de voeux est bien une "image" (format jpg, jpeg, png, etc... ) | |||||||
Petite astucienne | Formidable, en effet beaucoup plus simple. Merci bien. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Laxou54 Va voir tes messages privés, je t'ai envoyé une façon de réaliser ton projet avec Publisher 2007. Bonne journée | |||||||
Astucienne ![]() | Danielle8 a écrit : Ta méthode pourrait peut-être m'intéresser. Merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|