> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office word 2007 carnet d'adresses ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pier34
  Posté le 24/09/2010 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde, je voulais savoir svp, si il existait un carnet d'adresses pour conserver celles-ci quand on imprime les envelloppes..Merci

Publicité
qmike549
 Posté le 24/09/2010 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

le carnet d'adresse n'est pas présent dans le logiciel

Il fait bien parti de la suite offfice dans Outlook

pier34
 Posté le 24/09/2010 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci de ta réponse, alors quand je tape une adresse je ne peux pas l'enregistrer.. je suis obligé d'avoir Outloock par défaut comme messagerie ?..



Modifié par pier34 le 24/09/2010 17:59
jpr73
 Posté le 24/09/2010 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour les adresses des enveloppes ou étiquettes il n'est pas nécessaire d'avoir Outlook afin d'utiliser son carnet d'adresse.

Dans l'onglet "Fusion et Publipostage", "Sélection des destinataires", "Entrer une nouvelle liste..."

Tapez les informations concernant le destinataire, valider par "OK", Enregistrer une liste d'adresse : <nom de fichier>

"Démarrer la fusion et le publipostage"

Je conseille l'utilisation de "Assistant Fusion et Publipostage pas à pas..." et suivre les étapes.

On peut modifier la liste, trier, filtrer, rechercher des destinataires ou des doublons.

Cordialement

pier34
 Posté le 24/09/2010 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir jpr73, merci pour cette réponse, j'ai bien compris ce que tu as expliqué c'est nickel, j'avais jamais regardé cet onglet.... merci pour ça et bonne soirée. Cdt.

tevir37
 Posté le 27/09/2010 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour

J'ai à faire un envoi de courrier à 50 destinataires.

J'ai un tableau excel des adresses ,avec un champ par élément: société,nom,prénom,N°et rue, code postale,ville

et à partir de ce tableau que j'importe dans publipostage( création d'étiquettes) j'imprime des pages d'étiquettes encollées.

Une fois crée, ma page d'étiquettes peut être enregistrée en WORD , et est réutilisable s'il n'y a pas de modification. On peut aussi ouvrir la page et la corrigée s'il y a peu de modifications.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Adresses mails supplémentaires dans office outlook 2007.
Microsoft Office 2007 Word
Carnet d'adresses d'Outlook 2007 sous Vista
microsfot office word 2007
Transfert carnet adresses vers outlok 2007
Y-a-t-il un agenda dans microsoft office word 2007
Désinstaller que le programme Word de Office 2007
Derniers fichiers utilisés (Word Office 2007) ?
office pro 2007 problème word
Plus de sujets relatifs à Office word 2007 carnet d''adresses ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique