> Tous les forums > Forum Bureautique
 OFFICE XP et OUTLOOK 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zmrzlina
  Posté le 03/12/2010 @ 07:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'utilisais OFFICE XP (2002) sur mon portable sous Windows XP sans problème. J'ai racheté un autre portable fonctionnant sous Vista et j'ai réinstallé OFFICE XP. Le fonctionnement me satisfait sauf avec Outlook.
En effet, Outlook 2002 sous Vista présente des dysfonctionnements:
1- La sauvegarde des mots de passe ne fonctionne pas mais j'ai pu résoudre ce problème avec le logiciel Autokey.
2- Par contre Outlook 2002 sous Vista ne peut pas gérer (sauf erreur de ma part) le protocole Imap alors que cela fonctionnait bien sous XP.
Ma première question : Existe il une solution pour faire fonctionner le protocole Imap ?
Ma deuxième question : En cas d'impossibilité de faire fonctionner le protocole Imap puis-je acheter uniquement Outlook 2010, est ce compatible avec OFFICE XP ?
Pour d'autres adresses mail, j'utilise Thunderbird sans problème mais pour mon activité dans une association, je préférerais utiliser Outlook.
Merci pour vos réponses.

Modifié par zmrzlina le 05/12/2010 14:48
Publicité
eliot3
 Posté le 03/12/2010 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sous Vista tu as aussi Windows Mail à ne pas confondre avec Windows Live Mail. Perso j'utilise Windows Mail sans souci et je gère aussi une Asso donc je fais des groupes de contacts bien distincts.

zmrzlina
 Posté le 03/12/2010 à 10:03 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour la réponse, je connais bien Windows Mail et Windows Live Mail mais je voudrais utiliser Outlook sans racheter la version complète d'OFFICE.

Je trouve que Outlook correspond bien à mon besoin pour le travail à domicile pour cette association.

Encore merci.

Cordialement.

eliot3
 Posté le 03/12/2010 à 10:11 
  Grand Maître astucien

Re,

Malheureusement si tu veux l'utiliser il faut acheter la version complète d'Office Outlook est un composant indissociable de la suite bureatique

http://www.microsoft.com/france/office/2010/telecharger-office-2010.aspx

zmrzlina
 Posté le 03/12/2010 à 10:58 
Petit astucien

Re

Outlook 2010 est vendu séparément au prix de 199 euros (environ).

Ce que je voudrais savoir c'est s'il est compatible avec Office XP Pro

C'est a dire est ce que je peux updater uniquement Outlook sur cette ancienne version d'OFFICE

Cordialement

eliot3
 Posté le 03/12/2010 à 11:11 
  Grand Maître astucien

Re,

Apparement c'est compativle avec XP mes

http://www.amazon.fr/Microsoft-543-05112-Outlook-2010/dp/B003G6ZTKQ

un peu moins cher sur ce lien

zmrzlina
 Posté le 03/12/2010 à 11:42 
Petit astucien

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
223,23 € livréDisque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 223,23 € livré
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 216,80 €. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 223,23 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de sécurité des compléments COM sur Office Outlook 2010
Microsoft office outlook 2010
office 2010 outlook police et taille police
office 2010 outlook
Pb d'ouverture de PJ Office 2010 recu sur Outlook
Office et Outlook 2010 sur un SSD. Organisation.
Outlook Office 2010 - Boite de réception unique
OFFICE OUTLOOK 2010
Install Outlook 2007 en parallèle avec Office 2010
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Plus de sujets relatifs à OFFICE XP et OUTLOOK 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique