> Tous les forums > Forum Windows 8
 l'offre de téléchargement de windows 8.1 est elle étalée dans le temps?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
placedupre
  Posté le 23/10/2013 @ 14:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

j'ai acheté deux licences pour windows 8 provenant de windows 7 , l'une en novembre 2012 (tarif réduit) et l'autre en mai 2013 (tarif fort ). Windows store m'a proposé le téléchargement de windows 8.1 pour la licence de novembre 2012 et rien pour celle de mai 2013 . Microsoft étale t il son offre ?est il prévu ultérieurement une mise à jour par windows Update ?

Cordialement

Publicité
nardino
 Posté le 23/10/2013 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il faut faire la recherche par le Store et la mise à jour par Windows Update n'est pas dans les tablettes de Microsoft.

@+

Modifié par nardino le 23/10/2013 16:20
placedupre
 Posté le 23/10/2013 à 16:39 
Petit astucien

nardino a écrit :

Bonjour,

Il faut faire la recherche par le Store et la mise à jour par Windows Update n'est pas dans les tablettes de Microsoft.

@+

Oui Nardino , j"avais bien saisi que c'était par store . C'est pour cela que je me questionne sur l'étalement . Si store me dons la possibilité de télécharger la mise à jour windows 8.1 pour le PC dont la licence windows 8 remonte à novembre 2012 soit dans le mois du lancement . Pour le Pc sous windows 8 depuis mai 2013 et acheté au prix fort de 130 euros environ store ne propose pas cette mise à jour .

cordialement

placedupre
 Posté le 24/10/2013 à 08:33 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai trouvé la solution à mon problème et cela peut être utile à plusieurs . Si la mise à jour de windows 8.1 n'apparait pas dans windows store et c'était mon cas c'est qu'il manque une mise à jour . Il s'agit de la mise à jour KB2871389 . A titre d'information , cette mise à jour était comprises dans les bugs du mois de septembre et avait fait partie de celle que j'avais masquer .

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon  propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible entrer dans windows 8
Skype dans Windows Store
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
icone windows 8.1 dans barre de taches
dans le temps on avait poledit
Problèmes de taille d'icones dans Windows 8.1
telechargement sous windows 8.1
Suivi des conversations dans Windows Live Mail
téléchargement non demandé à windows 8
windows 8 redémarre tout le temps HELP
Plus de sujets relatifs à l''offre de téléchargement de windows 8.1 est elle étalée dans le temps?
 > Tous les forums > Forum Windows 8