| ||||||||
Astucienne | Je pense faire une commande pour la 1ère fois chez "rue du commerce" et il y a l'offre d'essai gratuit pendant 30 jours pour expressillimité. Méfiante, je vais lire pour en savoir + A la lecture de l'article 5 "En cas de rétractation, le client sera remboursé de la totalité des frais d’inscription au Service. En revanche, il reste redevable des frais de livraison pour les produits commandés pendant la période de souscription. Les frais d’inscription au Service seront donc re-crédités au client des lors qu’il se sera acquitté des frais de livraison non réglés et dont le décompte lui aura été adressé par Rue du Commerce. Période d'essai gratuite : en cas de période d'essai gratuite, le client pourra se rétracter pendant toute la durée de l'essai." Est-ce que si je me rétracte dès la réception du colis soit avant la fin des 30 jours d'essai, je serai redevable des frais de livraison ? Je pense que non mais j'aimerai avoir confirmation ou pas. D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Plumetis Passe ton chemin sur cette offre même pour une ou deux commandes pas valable. Attention en cas d'oubli "A l’échéance de la période d’essai gratuite ou de la première période d’un an, le Service se renouvellera automatiquement chaque année, sauf dans l’hypothèse où le client aurait notifié expressément à Rue du Commerce son souhait d’y mettre un terme avant la date anniversaire de l’inscription.
| |||||||
Maître astucien | Message original par Plumetis Slt
Je pense que si ..
"En cas de rétractation, le client sera remboursé de la totalité des frais d’inscription au Service. En revanche, il reste redevable des frais de livraison pour les produits commandés pendant la période de souscription.
C'est un piège à c**s ...
Ou tu paies l'inscription ou tu paies les frais de livraison générés pendant cette période soi-disant gratuite Pour ma part, j'ai banni Rue du Commerce du jour où ils ont mis 8 semaines à me remplacer un produit défectueux et sans jamais avoir eu de réponses à mes relances et/ou demandes à contacter un responsable Modifié par Banzaiii le 22/01/2015 13:41 | |||||||
Astucienne | Merci à vous 2 pour vos réponses. J'espérais que ce ne soit pas un piège à c... Je vais suivre vos recommandations et m'abstenir car avec les frais de port cela va me revenir + cher qu'un autre site. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|