> Tous les forums > Forum À côté
 Offre d'essai gratuitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Plumetis
  Posté le 22/01/2015 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Je pense faire une commande pour la 1ère fois chez "rue du commerce" et il y a l'offre d'essai gratuit pendant 30 jours pour expressillimité. Méfiante, je vais lire pour en savoir +

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm#xtatc=INT-14-%5BExpress_illimite%5D||00

A la lecture de l'article 5

"En cas de rétractation, le client sera remboursé de la totalité des frais d’inscription au Service. En revanche, il reste redevable des frais de livraison pour les produits commandés pendant la période de souscription. Les frais d’inscription au Service seront donc re-crédités au client des lors qu’il se sera acquitté des frais de livraison non réglés et dont le décompte lui aura été adressé par Rue du Commerce.

Période d'essai gratuite : en cas de période d'essai gratuite, le client pourra se rétracter pendant toute la durée de l'essai."

Est-ce que si je me rétracte dès la réception du colis soit avant la fin des 30 jours d'essai, je serai redevable des frais de livraison ?

Je pense que non mais j'aimerai avoir confirmation ou pas. D'avance merci

Publicité
cisfran
 Posté le 22/01/2015 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Plumetis

Passe ton chemin sur cette offre

même pour une ou deux commandes pas valable.

Attention en cas d'oubli

"A l’échéance de la période d’essai gratuite ou de la première période d’un an, le Service se renouvellera automatiquement chaque année, sauf dans l’hypothèse où le client aurait notifié expressément à Rue du Commerce son souhait d’y mettre un terme avant la date anniversaire de l’inscription.
Dans le cadre de la tacite reconduction, le coût de l’abonnement sera directement prélevé sur la carte bancaire ayant servi au règlement du Service initial."

Banzaiii
 Posté le 22/01/2015 à 13:37 
  Maître astucien

Message original par Plumetis

Je pense faire une commande pour la 1ère fois chez "rue du commerce" et il y a l'offre d'essai gratuit pendant 30 jours pour expressillimité. Méfiante, je vais lire pour en savoir +

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm#xtatc=INT-14-%5BExpress_illimite%5D||00

A la lecture de l'article 5

"En cas de rétractation, le client sera remboursé de la totalité des frais d’inscription au Service. En revanche, il reste redevable des frais de livraison pour les produits commandés pendant la période de souscription. Les frais d’inscription au Service seront donc re-crédités au client des lors qu’il se sera acquitté des frais de livraison non réglés et dont le décompte lui aura été adressé par Rue du Commerce.

Période d'essai gratuite : en cas de période d'essai gratuite, le client pourra se rétracter pendant toute la durée de l'essai."

Est-ce que si je me rétracte dès la réception du colis soit avant la fin des 30 jours d'essai, je serai redevable des frais de livraison ?

Je pense que non mais j'aimerai avoir confirmation ou pas. D'avance merci

Slt

Je pense que si ..

"En cas de rétractation, le client sera remboursé de la totalité des frais d’inscription au Service. En revanche, il reste redevable des frais de livraison pour les produits commandés pendant la période de souscription.

C'est un piège à c**s ...

Ou tu paies l'inscription ou tu paies les frais de livraison générés pendant cette période soi-disant gratuite

Pour ma part, j'ai banni Rue du Commerce du jour où ils ont mis 8 semaines à me remplacer un produit défectueux et sans jamais avoir eu de réponses à mes relances et/ou demandes à contacter un responsable

Modifié par Banzaiii le 22/01/2015 13:41
Plumetis
 Posté le 22/01/2015 à 15:28 
Astucienne

Merci à vous 2 pour vos réponses.

J'espérais que ce ne soit pas un piège à c... Je vais suivre vos recommandations et m'abstenir car avec les frais de port cela va me revenir + cher qu'un autre site.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC BMAX B5 Pro A (Ryzen 7 5825U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 294,99 €
294,99 € 329 € -10%
@Geekbuying
Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 59,99 €
59,99 € 99 € -39%
@Amazon
Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 69,50 €
69,50 € 120 € -42%
@AliExpress
SSD Kingston FURY Renegade 1 To (PCIe 4.0, NVME M.2, dissipateur, 7300 Mo/s) à 85,46 €
85,46 € 99 € -14%
@AliExpress
Ecran PC incurvé 23.6 pouces MSI Pro MP2412C (FHD, 1500R, VA, 100 Hz, HP) à 83,30 €
83,30 € 117 € -29%
@AliExpress
Lot de 4 lampes solaires extérieures (détecteur de mouvements, 176 LED, IP65) à 14,99 €
14,99 € 24,99 € -40%
@Amazon

Sujets relatifs
Offre test nouvelle cigarette gratuit
Offre promotionnelle : Camtasia Studio 3 gratuit
offre www.quechoisir.org en ligne,gratuit 3O jours
offre d' emploi
offre playmobil bien ou arnaque ( arnaque attention a vous )
Logiciel gratuit du jour
Essai 1
C'est gratuit et préserve les points
Free CAD-KAS PDF Editor Pro 3 : un intéressant éditeur de PDF gratuit
l'offre SFR de téléphône mobile RED
Plus de sujets relatifs à Offre d''essai gratuit
 > Tous les forums > Forum À côté