× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 L'offre FREE, téléphone pour tous (gratuit)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sallelot
  Posté le 22/03/2004 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir Je viens de voir sur le site de Free http://adsl.free.fr/tel/ qu'a partir du mois d'avril tous les nouveaux abonnés recevront directement la Freebox (degroupé ou non) et bénificieront du téléphone gratuit en local comme en national - Par contre rien pour ceux qui ont comme moi un modem sagem [enerve]
Publicité
APPOLLO
 Posté le 22/03/2004 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
J'ai lu sur la presse informatique (SVM) que les detenteur du modem sagem pouront echanger leur modem contre une freebox cepandant il serait possible que cet echange est un coup
sallelot
 Posté le 22/03/2004 à 20:21 
Astucien

Il ne faudrait pas que ce soit un grand coup ....ou je pense [nonnon]

Modifié par sallelot le 22/03/2004 20:50
Magnificus
 Posté le 22/03/2004 à 20:49 
Astucien

Effet d'annonce ou réalité ? La politique commerciale de Free porte sur l'acquisition de nouveaux clients, pas sur la fidélisation des clients déjà acquis. Pour cette fidélisation là, Free compte sur l'argument des frais de résiliation. Alors oui, téléphonie pour tous...enfin, pour tous ceux dont Free aura estimé que les caractéristiques techniques de leur ligne le permettent, pour tous ceux qui auront la patience d'attendre l'échange de leur Sagem pour une hypothétique freebox, pour tous ceux qui auront accepté de subir journellement des déconnexions en série, enfin pour tous ceux qui auront vu le dégroupage promis repoussé de mois en mois. Je suis abonné chez Free depuis six mois, les merveilleuses promesses, je connais, c'est même ça qui m'a fait aller chez eux, je crains fort que ce soient les mêmes raisons qui me fassent partir un jour. [boom]
marc haas
 Posté le 22/03/2004 à 21:10 
Astucien

salut tous trouvé chez free [4] J'ai un modem sagem et je veux bénéficier du service de téléphonie Freebox. Que dois-je faire ? A ce jour, il n'est pas possible d'échanger son modem Sagem contre une Freebox. Free offrira cette possibilité au cours du 2ème trimestre 2004. http://adsl.free.fr/faq/telephonie.html#NUM4 certainement que la date est fausse mais bon @ +
sallelot
 Posté le 23/03/2004 à 12:59 
Astucien

Salut marc haas Effectivement l'offre est faits pour attirer les nouveaux clients, les autres n'ont qu'à attendre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 76,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 76,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
338€ de telephone sous free alor que c gratuit !!
Free offre une seconde ligne pour le fax
Free, telephone gratuit et mobile
numero de telephone du modem pour une offre alice
Free et le téléphone gratuit question ??
Free et le téléphone gratuit ??????
Téléphone GRATUIT AVEC FREE ?
Hotpost pour téléphone portable
bluetooth pour tous
L'Assistance s’offre un lifting sur le site de Free
Plus de sujets relatifs à L''offre FREE, téléphone pour tous (gratuit)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux