> Tous les forums > Forum À côté
 offre la posteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boubou38
  Posté le 01/06/2017 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

bonjour

nouvelle offre de la poste vous en pensez quoi ?

http://www.laposte.fr/particulier/veiller-sur-mes-parents?xtor=SEC-85-GOO-[]-[168669741016]-S-[+veiller%20+sur%20+mes%20+parents%20+la%20+poste]

a+

Modifié par boubou38 le 01/06/2017 09:29
Publicité
Banzaiii
 Posté le 01/06/2017 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Qu'ils feraient mieux de se concentrer sur leur cœur de métier et commencer par bien faire ce qu'ils doivent faire

caroll ingien
 Posté le 01/06/2017 à 10:02 
Astucienne

ça peut être utile je trouve dans certains cas....

Qu'ils feraient mieux de se concentrer sur leur cœur de métier >> ben justement il y a de moins en moins de courrier à acheminer et distribuer !! ils cherchent d' autres pôles d' activité compatibles avec les tournées des facteurs au lieu d' attendre d' être amené à licencier .

txuku
 Posté le 01/06/2017 à 10:28 
  Astucien

Bonjour

Cela me rappelle le petit ballon de rouge que l on offrait au facteur......................

Et les nouvelles du village qu il rapportait - Sympathique ! Et dur metier !!!

galoupia
 Posté le 01/06/2017 à 12:42 
  Astucien

Comme le souligne Banzaiiii Ce n'est pas cadeaux comme offre il y a plus intéressant comme toujours chez eux c'est comme Angie le miroir aux alouettes

Jean_Aymard
 Posté le 01/06/2017 à 14:57 
  Astucien

Bonjour

La Poste a bien changé

Mon père me racontait que le facteur en hiver chaussait les skis pour aller amener 1 seule lettre parfois dans des fermes isolées et prisent dans la neige

Aujourd'hui le facteur laisse un avis de passage et sonne même plus s'il est en retard

Il ne monte plus dans les étages, etc....

Autre temps autres mœurs

Super_GEGE
 Posté le 01/06/2017 à 19:47 
  Astucien

avez vous remarqué, quand vous entrez dans un bureau de poste inconnu, , le plus dur, c'est de trouver la boîte aux lettres.

boubou38
 Posté le 01/06/2017 à 19:53 
  Grand Maître astucien

harry cauver
 Posté le 01/06/2017 à 20:07 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

avez vous remarqué, quand vous entrez dans un bureau de poste inconnu, , le plus dur, c'est de trouver la boîte aux lettres.

c' est à l' extérieur en façade (ou sur le trottoir) ou à l' entrée en cas de grave soucis on demande au guichet

Publicité
doubleton
 Posté le 01/06/2017 à 20:37 
Astucien

harry cauver a écrit :
Super_GEGE a écrit :

c' est à l' extérieur en façade (ou sur le trottoir) ou à l' entrée en cas de grave soucis on demande au guichet

Bonsoir,

Je crois que tout pousse à ce que ,dans l'avenir ,nous portions nous même notre courrier chez son destinataire.;

..Sans oublier d'y coller un timbre..

...Il faut bien que ces gens là mangent..

DLUC
 Posté le 01/06/2017 à 21:47 
  Astucien

Bonjour,

Encore un corps de métier (service public) ou les employé font tout pour disparaitre après ils pleurent.

Quand je vais à la poste chez moi maintenant il faut tout faire soi même si on leur dit que l'on n'y arrive pas c'est un scandale c'est tout juste si ils ne disent pas qu'ils ne sont pas là pour ça tous devenu des fainéants, mais chut faut pas le dire.

A+

kleretnet
 Posté le 04/06/2017 à 06:40 
  Maîtresse astucienne

DLUC a écrit :

Bonjour,

Encore un corps de métier (service public) ou les employé font tout pour disparaitre après ils pleurent.

Quand je vais à la poste chez moi maintenant il faut tout faire soi même si on leur dit que l'on n'y arrive pas c'est un scandale c'est tout juste si ils ne disent pas qu'ils ne sont pas là pour ça tous devenu des fainéants, mais chut faut pas le dire.

A+

Et non c'est plus un service public, le statut a changé : https://www.post.ch/fr/notre-profil/themes/organisation-et-mandat/forme-juridique

Pour ce qui est de dire que les employés du service public font tout pour disparaitre, tu te bases sur quoi ???? Un exemple parmi tant d'autres : certains services et guichets en préfecture vont fermer définitivement vers novembre (carte grise, permis etc......) car tout se fera par internet et je t'assure que ce n'est pas à la demande des employés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
15,96 €24 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 850 mAh à 15,96 €

Amazon propose actuellement le lot de 24 piles rechargeables AmazonBasics AAA à 15,96 €. Ces piles ont une capacité de 850 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
47,14 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 47,14 €

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 47,14 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wonderfox offre 8 logiciels gratuits
Offre unique optical center
Vive la Poste
L'offre astronomique d'un club Chinois pour CR7.
code barres de la poste
La NASA offre 30 000$ à qui résoudra le problème du "caca dans l'espace"
Alors , comment poste -on des images maintenant SVP ?
faire offre
poste à souder et porteur de pace maker
La Poste ouvre dataNOVA, son portail open data
Plus de sujets relatifs à offre la poste
 > Tous les forums > Forum À côté