| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je bénéficie depuis plusieurs années d'une offre Livebox Zen à 33,90€ par mois chez Orange. Je viens de recevoir un courrier me proposant une réduction de prés de 6€ pour un abonnement Livebox initiale sans engagement. D’après leur lettre d'explications, il s'agit d'une offre exclusive sans TV. En effet, je n'ai jamais souscris à cette option gratuite. A première vue, les conditions sont les mêmes que celles que j'ai actuellement. Méfiant, et partant du principe, qu'il n'y a jamais de cadeau, je me demande si il n'y a pas un loup dans cette offre. Je ne dois pas être le seul à avoir reçu cette offre, et je voudrais connaître l'avis d'autres abonnés. Avec tous mes remerciements. Lexomil.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Et encore te faire un avis : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-Livebox-Initial-27-99/td-p/264239 Quand ils parlent des frais de résiliation,cela veut dire,qu'avec cette offre,si tu es amené à résilier à l'avenir,c'est 50€ de frais. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tintin, Je m'en doutais un peu, d'où ma question. Je reste avec mon abonnement actuel. Merci de m'avoir fait découvrir le forum Orange. Je te souhaite une bonne journée. Je mets en résolu. Lexomil.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|