Maîtresse astucienne |
Merci de vos conseils | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien | J'ai reçu la même offre. Alors, pas de problème et l'icône est demeurée là après que j'ai envoyé ma demande. | ||||||||
![]() |
| ||||||||
Astucien | kleretnet a écrit : Moi aussi je veux conserver mon 8.1 qui est parfait ou presque, ce que je vais faire et que j'ai déjà, c'est une image sur un disque dur externe et je vais installer Windows 10 lorsqu'il arrivera. Si je n'en suis pas satisfait, je vais revenir à Win.8.1 , mais j'aurai quand-même fait une image de Win.10 au cas je voudrais y revenir plus tard. Un dual boot peut être une alternative aussi. | ||||||||
![]() |
| ||||||||
Astucien | kleretnet a écrit : Tu peux attendre,mais je suis assez certain que ce sera possible car on va pouvoir l'installer proprement et choisir un dual boot si on veut. | ||||||||
![]() | c'est déjà possible entre seven et 8, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, mais faut choisir l'option "installer windows" et non "mise à niveau" | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai reçus la même notification. Je suis obligé de l'installer ou pas? Merci
| ||||||||
![]() |
| ||||||||
Astucien | petchy a écrit : Salut Bien sûr que non, tout le monde sera libre de le faire ou pas. Mais, idéalement, ce sera de faire comme je fais personnellement et beaucoup d'autres comme j'ai indiqué ci-haut.
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je la sent pas bien cette affaire, je suis trop vieux pour me lancer dans cette opération. Cela semble facile mais ensuite il y a toutes les compatibilités avec des programmes que j'ai installé.
| ||||||||
![]() ![]() |
J'ai reçu la même offre ce matin sur mon PC sous W8.1 Mais rien ne presse pour moi. | ||||||||
![]() | Bonjour. J'ai vu que vous aviez l'intention d'installer Win10 en dual avec Win 7, Win 8, ou Win 8.1 Mais est ce que ce sera autorisé et fonctionnel, car avec la mise à jour gratuite, c'est la même clé de licence qui valisera le Win existant et la migration vers Win 10 Est ce que la migration vers Win 10, ne dévalidera pas l'ancien Windows ? Une même clé ne peut être utilisée sur deux systèmes. | ||||||||
![]() | Sam58 a écrit :
| ||||||||
Astucien ![]() |
j'ai réservé ce matin mise a jour windows10 Modifié par papounet75 le 01/06/2015 10:08 | ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Ai reçu, comme beaucoup d'astuciens, cette proposition. Hélas, ça commence mal : "Pas totalement", "peut-être", p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non... A+ | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() | trèsgentil a écrit : Bonjour, J'avais eu également cette idée, mais, j'avais cru comprendre ICI que cela n'était pas possible de revenir ultérieurement sur Windows 8.1.
PS : Même message dans la barre des tâches
Modifié par Sainthelens le 01/06/2015 10:19 | ||||||||
Astucien ![]() |
idem application zero problème | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Bon et bien comme sans doute qq-centaines/milliers de possesseurs de pc j'ai reçu ça ce matin = Et comme le petit " obtenir W10 " est resté prés de l'horloge je suppose que c'est peut être pour bientôt ??? A suivre... | ||||||||
![]() | Message original par kleretnet Bonjour, Pourquoi ce message indique-t-il qu'il s'agit d'une offre limitée de mise à niveau. | ||||||||
Nouvel astucien | Salut,
Marketing, com... | ||||||||
![]() | Ok merci
donc pas à prendre au pied de la lettre. Si je ne bouge pas, j'aurai toujours le moment venu la possibilité d'installer Windows 10. | ||||||||
![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien |
Ils ont annoncé officiellement la gratuité depuis 7, 8.x, la première année...
| ||||||||
![]() | kleretnet a écrit :
" Comme ça sera la même clé pour passer de 7, 8, ou,8.1 déjà activé à un upgrade 10, combien de fois sera t'on autorisé de faire l'aller retour. Et même pourra t'on revenir en arrière sans avoir comme message qu'un Windows 10 utilise déjà cette clé ? "
Pourtant, j'aurais aimé pouvoir garder une image de Windows 8.1 par précaution. | ||||||||
Astucien ![]() | pzbxk1064 a écrit : bonjour, cela veut dire quoi la première année as tu le lien
merci
| ||||||||
Nouvel astucien |
Des liens sur ce sujet, il y en a des dizaines, voir les différents topiques sur Windows 10
Modifié par Anonyme le 01/06/2015 10:47 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Savez vous comment on retire l'icone dans la barre des taches? J'ai été dans les options de démarrage et je n'ai pas trouvé la ligne se rapportant à "Obtenir Windows 10" Merci | ||||||||
![]() | bon je viens de demander direct à microsoft si le dual boot seven / 10 était possible avec cette mise à jour. J'attends les réponses que je ne manquerai pas de vous communiquer (enfin si j'en ai) | ||||||||
Astucien ![]() | Merci
j'ai trouvé http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm il est dit Attention toutefois à bien saisir cette annonce. L'utilisateur n'aura pas seulement une année de gratuité de Windows 10 mais bien un an pour se décider. Tous les utilisateurs franchissant le pas de la mise à jour durant les 12 mois suivant la mise à disposition de Windows 10 pourront utiliser le système gratuitement durant toute la vie de leur matériel. Seuls ceux qui laissent passer ce délai devront mettre la main au portefeuille. plus de détail dans le lien | ||||||||
Nouvel astucien | petchy a écrit : Bonjour il n'y a aucunes entrées de démarrage, c'est un "mouchard" (GFX.exe) de Windows que j'apparente à un "morpion" qui s'accroche fermement. voir l'autre sujet en cours dans lequel j'aborde la question, mais pas de solution propre à vous soumettre. https://forum.pcastuces.com/offre_de_reservation_windows_10_notification-f13s305.htm Australien Modifié par Anonyme le 01/06/2015 10:55 | ||||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit : merci | ||||||||
Petit astucien ![]() | Australien a écrit : Merci, je ferais attention de ne pas l'activer involontairement | ||||||||
Nouvel astucien | @ petchy TintinGV donne la solution propre
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=305&REP_ID=5273158 Australien Modifié par Anonyme le 01/06/2015 11:14 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Australien a écrit : Merci, c'est fait | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Merci pour l'info. Date de la KB3035583 :
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous je dois faire parti des oublies ,bon c'est vrai que je suis dans la campagne profonde du sud gironde . mais pas reçu cette notification de w10 Pour les fortiches en informatique une petite question : Comment savoir si les logiciels installés sur mon pc W7 seront compatibles avec w10 ???? J'ai deja donné avec w7
A+ JC
| ||||||||
Astucien ![]() | @caputsyl, Moi non plus je n'ai pas l'icône, mais j'ai bien le Dossier GWX. Voilà le chemin : Sinon voir avec Juppé... | ||||||||
Petit astucien ![]() |
en créant une image disque avant. j'ai un PC avec boot indépendant sur 2 DD, l'un 8.1, l'autre win 10 (10130) installé sur l'image 8.1 les 2 conservent "windows activé"
| ||||||||
Nouvel astucien | labidouille a écrit : Hello normal, les version insider préview sont pré-activées jusqu'en automne avec une clé spécifique qui est différente de votre clé de licence Windows 8.1. à moins que j'ai raté quelque chose. Australien Modifié par Anonyme le 01/06/2015 12:31 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon la suppression de la KB 3035583 n'a pas résolue le problème? L'icone est réapparue dans la barre des taches???????? | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|