> Tous les forums > Forum À côté
 offre playmobil bien ou arnaque ( arnaque attention a vous )Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
liovero
  Posté le 09/03/2015 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

vous pensez quoi de cette offre playmobil ??? http://play.patschool.com/

bonne journée

attention bien lire la fin du fil de discussion c'est une arnaque !!!!!!

Modifié par liovero le 09/03/2015 12:34
Publicité
jujube2
 Posté le 09/03/2015 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je ne vois pasle rapport avec Playmobil ???

Pour la question, la réponse est : tu essayes et tu verras bien si ça peut t' etre utile

Bye

yves.vaissiere
 Posté le 09/03/2015 à 11:41 
  Grand Maître astucien

C'est pourtant pas compliqué : une arnaque, c'est quand on te demande te payer.

liovero
 Posté le 09/03/2015 à 12:23 
Petit astucien

j'ai posté trop vite a voir

désolé j'avais commence l'inscription quand au moment de cliqué sur envoyer j'ai hésite donc j ' était plus sur la page de début

voici le bon lien http://play.patschool.com/landings/playmobil2015_2?source=double6_1349_playmob2

encore désolé

Anonyme
 Posté le 09/03/2015 à 12:27 
Nouvel astucien

Bonjour

prendre garde, ce n'est pas 1 € ad vitam eternam.

Profitez de l'offre de bienvenue qui vous a été réservée et bénéficiez pendant 72 heures de l'accès à votre site d’apprentissage PatSchool pour seulement 1 euro. A la suite des 72 heures, votre abonnement de 45€ par trimestre sans engagement de durée sera activé. Vous pourrez ainsi accéder à patschool.com quand vous le souhaitez. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre abonnement ou si vous souhaitez le résilier, il vous suffit d'aller dans l’espace “Abonnement” sur patschool.com et de cliquer sur le lien "gérer son abonnement". Offre réservée à la France métropolitaine dans la limite d'une seule personne par foyer.

Australien

Modifié par Anonyme le 09/03/2015 12:28
liovero
 Posté le 09/03/2015 à 12:30 
Petit astucien

Australien a écrit :

Bonjour

prendre garde, ce n'est pas 1 € ad vitam eternam.

Profitez de l'offre de bienvenue qui vous a été réservée et bénéficiez pendant 72 heures de l'accès à votre site d’apprentissage PatSchool pour seulement 1 euro. A la suite des 72 heures, votre abonnement de 45€ par trimestre sans engagement de durée sera activé. Vous pourrez ainsi accéder à patschool.com quand vous le souhaitez. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre abonnement ou si vous souhaitez le résilier, il vous suffit d'aller dans l’espace “Abonnement” sur patschool.com et de cliquer sur le lien "gérer son abonnement". Offre réservée à la France métropolitaine dans la limite d'une seule personne par foyer.

Australien

alors là l'australien merci tu m'as tirer une épine du pied avant qu'elle si mette

un grand merci

je vire de suite

bonne journée

hido
 Posté le 09/03/2015 à 12:34 
  Astucien

bonjour

installe ça pour tes gamins c'est gratuit http://gcompris.net/index-fr.html

liovero
 Posté le 09/03/2015 à 12:36 
Petit astucien

hido a écrit :

bonjour

installe ça pour tes gamins c'est gratuit http://gcompris.net/index-fr.html

mes enfants sont trop grand pour ça ( 20 18 et 14 ans )

c’était juste une occasion de faire plaisir a un enfant de mes amis pour pas cher l'occasion qui ce présenté

ratignole
 Posté le 23/03/2015 à 11:47 
Nouvelle astucienne

attention, la boite de playmobil n'est expédiée que dans la mesure où un abonnement de €45.00 par mois est pris. Elle ne fait pas partie de l'abonnement de 72 heures à 1€, malgrès le texte ambigu de l'offre. J'ai commandé le 8 mars, annulé mon inscription le 10 mars pour ne pas être automatiquement débitée des €45.00 trimestriel. Quand j'ai enfin (!) eu quelqu'un au téléphone ce matin, l'entreprise m'a dit que comme j'avais annulé l'abonnement, ils me rembourseraient 1€ d'ici la fin du mois - sans envoi de la boite playmobil, qui fait partie de l'offre de "bienvenue" sur les abonnements de €45.00! Extrêmement déçue, même si au final je récupère l'argent de départ. Tout çà pour une petite boite de playmobil à €3.50 dans le commerce!

Publicité
nanand
 Posté le 10/04/2015 à 08:44 
Nouvel astucien

patschool attention arnaque sur l'offre de bienvenue 1€ pour 72 h et 45€ pour 3 mois le tout prélever le 9 mars et depuis un mois pas de nouvelle du cadeau (play mobil) malgrés trois courriers au service client , pas de réponse . conclusion pour 46€ vous avez rien

Franchi
 Posté le 22/04/2015 à 10:11 
Nouvel astucien

Hello,

je confirme que l'offre est ultra bidon, un playmobil pour un euro est une arnaque deguisee en abonnement a un site educatif

dont vous n avez pas besoin, apres un achat sur cdiscount il m'est propose un playmo pour un euro,

pourquoi pas , ensuite plus rien si ce n est que mon compte a ete debite de 45 euros et un euro le mm jour sans explications, et le mieux cdiscount raccroche au nez, enfin en lisant votre blog ... J ai compris...il etait temps, aujourd hui soit un mois plus tard je reçoit un playmobil

Trop fort

merci pour l'eclairage, cdiscount participant

a cette arnaque ,( c un lien commercial qui s ouvre apres finalisation de votre achat) il faut aussi les citer les vilains

..

zouzou77
 Posté le 04/05/2015 à 11:57 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je viens d'être victime de cette arnaque, lors d'une commande faite à la redoute.

y a t il une solution pour récupérer les 45 euros d'abonnement. Je pensais retourner le playmobil et faire un courrier recommandé.

Il y a un numéro de téléphone 01 75 43 29 08 qui ne répond pas (boite messagerie pleine.....)

Que faire ? Merci pour vos précieux conseils

tom54250
 Posté le 08/05/2015 à 07:37 
Nouvel astucien
zouzou77 a écrit :

Bonjour,

je viens d'être victime de cette arnaque, lors d'une commande faite à la redoute.

y a t il une solution pour récupérer les 45 euros d'abonnement. Je pensais retourner le playmobil et faire un courrier recommandé.

Il y a un numéro de téléphone 01 75 43 29 08 qui ne répond pas (boite messagerie pleine.....)

Que faire ? Merci pour vos précieux conseils

Bonjour lis l article 5 de leur condition de rétractation à cette adresse la http://patschool.com/infos/conditions-generales tu devrais trouver la solution mais fais cela rapidement si les 15 jours ne sont pas passés autrement tes 45 euros tu peux leurs dire adieux mais résilie quand même de suite.

tom54250
 Posté le 08/05/2015 à 07:45 
Nouvel astucien

bonjour des que vous recevez ce message dans votre boite mail résiliez votre abonnement

Merci de votre confiance.
Cordialement.

* A la suite de la période d'essai à 1€ pour 72h, l'abonnement est activé au tarif de 74.70€ par trimestre et est résiliable à tout moment sur play.patschool.com.

madalene
 Posté le 05/06/2015 à 14:50 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

ATTENTION ARNAQUE!!!arnaque après un achat sur CDISCOUNT; quand on finalise l'achat, une pub de PATSCHOOL apparait pas explicite du tout!!!

Ne pas commander le pseudo cadeau de bienvenue qui arrive à moitié détérioré en plus; CE N'EST PAS DIT CLAIREMENT qu'il s'agit d'un abonnement!!!!!

FAITES PASSER LE MESSAGE autour de vous

pascalune
 Posté le 05/06/2015 à 17:50 
Nouvelle astucienne

voila je me suis fait avoir car en faisant une commande de cafetiere sur discount je vois une boite de playmobile a 1 euros donc j'ai pensee a mes petites filles elles seront contente mais en plus je me suis fait voler mon porte monnaie le lundi de pentecote donc j'ai fait opposition tout de suite mais le 28/5 on me retirait la sonne de 74,7O euros dont je ne sais pas la prevenance et c'etait marquer CSHORT ? si une personne peut me dire ce que cela est merci de votre réponse

saintaise
 Posté le 04/07/2015 à 11:13 
Nouvelle astucienne

J'ai subi la même mésaventure suite à une commande à La Redoute. Je n'ai pas réussi à me désabonner en passant par leur site car il me semble qu'il tourne en rond ( il faut finaliser l'abonnement pour pouvoir se désabonner !!! or c'était précisément ce que je refusais !!!!). Idem pour le téléphone ! Finalement, j'ai suivi un conseil trouvé sur ce forum et j'ai simplement répondu au mail ( j'ai été assez sèche et claire!!) qui me souhaitait la bienvenue en en disant que je voulais me désabonner. On m'a répondu que ma demande de désabonnement était prise en compte... Il ne faut pas être pressé. Cela a bien pris 48 heures. J'espère que c'est réglé.

Merci à "nouvel astucien".

Publicité
roseludombe
 Posté le 21/09/2015 à 16:34 
Nouvelle astucienne

ARNAQUE PATSCHOOL!!! je me suis fait totalement avoir par l'offre playmobil à 1E! ce sont des voleurs car ils m'ont débitée, SANS QUE JE DONNE MON ACCORD 74,70€! c'est hallucinant! il faut dénoncer ces méthodes et éliminer cette société!! relayez ce message au maximum!! roseludombe

eliot3
 Posté le 21/09/2015 à 16:54 
  Grand Maître astucien

Je commande assez régulièrement sur cdiscount et n'je n'ai jamais eu ce genre de mésaventures. Sortez vous couvert quand vous naviguez ?

Badaud84
 Posté le 21/09/2015 à 23:52 
Astucien

Bonsoir.

C'est donc à tort que le sujet aura été marqué Résolu le 9 Mars dernier !?

fabepis
 Posté le 24/09/2015 à 19:04 
Nouvelle astucienne

Pareil, mon mari est tombé dans le panneau après une commande sur cdiscount. Il n'a pas pris le temps de lire les petites lignes et au moment où il a vu son compte débité de 75,5 euros!!!! Il était trop tard pour résilier l'abonnement.

kelko
 Posté le 24/09/2015 à 21:06 
Astucienne

C'est affolant et inquiétant de voir le nombre de personnes abusées pour... des "playmobil" !

Heu... vous avez 10 ans ou quoi ? éternels enfants refusant de grandir ? Le rêve amerloc vous obsède ???

Désolée si je ne comprends pas ceux qui outre ne pas lire les "petites lignes" d'un contrat de vente,

se sont fait "avoir" par leur propre faute.

Que cela vous serve de leçon à l'avenir.

mtas
 Posté le 30/09/2015 à 17:11 
Nouvel astucien

Bonjour tous le monde, j'ai eu aussi ce problème lors d'une finalisation d'un achat sur cdiscount

je voulais savoir, est-ce qu'ils vont prélevé 74 euros pour le 2ème trimestre ou pas ??? Car si c'est le cas, je vais changer ma carte bancaire. Cordialement.

ETOILE5
 Posté le 11/10/2015 à 05:38 
Nouvel astucien

On peut aussi mettre un message sur leur page facebook !!!!!

https://www.facebook.com/PatSchool

ETOILE5
 Posté le 11/10/2015 à 05:42 
Nouvel astucien

Je me suis fait totalement avoir par une offre Playmobil à 1€ de la part de PATSCHOOL!

CE N'EST PAS DIT CLAIREMENT qu'il s'agit d'un abonnement!!!!!

Ce sont des voleurs car ils ont débité la somme de 75€70 sur mon Compte ce 8 octobre SANS QUE JE LEUR DONNE MON ACCORD!

C'est hallucinant!

Il faut dénoncer ces méthodes et éliminer cette Société!!!

Voici leur adresse mail :

PatSchool <contact@patschool.com>

Voici ce que je viens de lire sur leur site :

http://patschool.com/

Le site Patschool est édité par la société Keep Up The Good Work. Elodie, Maxime et Matthieu s’occupent du développement informatique. Arantxa est la graphiste. Aline gère le projet et est responsable des contenus pédagogiques. Franck supervise le marketing et Jacques est le responsable des relations clientèle.

Le site Patschool a été lancé en 2013 après plusieurs années de Recherche et Développement qui ont permis de mettre au point sa technologie (brevet déposé).

**************************************************************************************************************************************************************************************************

Je remercie d'avance toute personne qui saura me conseiller au mieux pour les démarches que je dois entreprendre rapidement afin d'obtenir le remboursement de cette somme.

Je les ai contactés par mail et je n'ai obtenu aucune réponse. Je tenté de les avoir au téléphone et personne ne répond!!!!!

Bonne nuit à tout le monde et encore MERCI!

ETOILE5
 Posté le 11/10/2015 à 05:45 
Nouvel astucien

Je me suis rétracté aussitôt que j'ai compris que c'était une ARNAQUE. Ils m'ont envoyé un mail une seconde après (cela frôle les réponses automatiques, non ?) me disant que mon abonnement ne sera pas renouvelé automatiquement (c'est déjà ça - mais depuis plus rien, plus aucune réponse à mes mails !), que mon enfant peut toujours accéder à tous les exercices surplay.patschool.com jusqu'au 05/01/2016. Donc, sans m'être abonné mais seulement avoir souhaité leur offre Playmobil à 1€, au bout de 72 h, ils ont activé l'abonnement au tarif de 74,70€ pour ce trimestre qui vient. Le 8 octobre, j'ai constaté leur prélèvement de 75,70 € (donc 74,70€ + 1€). J'ai aussitôt contacté mon Conseiller Bancaire qui m'a donné quelques conseils précieux. Je me suis fait piéger par PATSCHOOL (comme tant d'autres d'ailleurs sûrement !) parce qu'ils ne m'ont pas dit à quel moment je pouvais commencer à accéder à toutes les activités proposées sur le site. Donc, n'étant pas informé du début d'accès au site, 3 jours ont passé (72 heures) sans que j'ai eu le bonheur de faire un essai avec des petits enfants et sans que j'ai eu le temps de contacter mon Conseiller Bancaire pour faire opposition à ce prélèvement.

A ce jour, comment expliquer leur fuite au téléphone et aux courriers électroniques ? Là est le mystère !!!!!

Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon Playmobil. Serait-ce bon signe ? Je veux y croire et je vous tiendrai au courant si j'ai la chance d'être remboursé.Je vous souhaite de passer une bonne nuit.

Si je ne suis jamais remboursé, j'aurais au moins eu la présence d'esprit d'avertir un large public pour qu'il ne se fasse pas piéger à son tour. Je le dis encore et je le répète : "Il faut dénoncer ces méthodes et éliminer cette Société !!!).

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Attention arnaque : nuvolashop.com
avocat-bervard.com l'arnaque pure et simple attention
Smartphone gratuit !! Attention Arnaque
Demandes de location, attention grosse arnaque !!
ARNAQUE offre d'emploi par une société.
attention tentative d'arnaque, soyez vigilents
Attention arnaque Gmail
Attention arnaque laBanquePostale
Attention...tentative d'arnaque ....
Arnaque : Une bource bien garnie .
Plus de sujets relatifs à offre playmobil bien ou arnaque ( arnaque attention a vous )
 > Tous les forums > Forum À côté