| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je l'ai elle est nickel en tout point de vue. 2heures, sms et mms illimités et 2 go d'internet
Seul bémol, si problème avec une facture ou autre pas d'appel possible au 1099, c'est 100% internet (donc tchat et mail) mais très bon résultat quand même
| |||||||
Astucien ![]() | + 1 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je bénéficie aussi de ce forfait qui convient très bien pour moi (j'appelle très peu du portable). J'ai commencé sur Orange avec Moby Carte mais le réseau passait très mal dans mon coin. Au changement pour SFR (mars 2013), j'ai pris le forfait le moins cher (6,90 euros par mois, sans engagement, zéro minutes). L'évolution vers le forfait actuel s'est faite à une date que j'ai oubliée. J'ai été récemment confronté au problème évoqué par Pat6868 à la suite de la perte de mon portable (dans la campagne sur un parcours variè de 3 km): en "RED", impossible d'obtenir l'aide d'un "humain"... Mais tout est prévu quand même pour commander un duplicata de la carte SIM qui est fournie très rapidement (une "géolocalisation" de l'appareil perdu est proposée: c'est nul! incertitude: plus de 7 km pour les 2 demandes que j'ai faites, facturées 2 euros chacune). | |||||||
Astucien | Bonjour, Ayant été quelques mois avec cette offre, je suis bien vite revenu à l'offre immédiatement supérieure car dès que vous vous connectez à l'internet même en passant par un point d'accès wifi, après avoir "consommé" vos 2Go, la facture augmente. De plus, l'offre immédiatement supérieure vous donne une remise de 5 € sur le triple play et ne donne pas l'objet de surfacturation en cas d'accès à l'internet via un point d'accès wifi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Pat6868,je ne vois pas tes 2Go de DATA dans ce forfait ??? Avant de faire un choix,il faudrait connaitre ta conso,si 2h mensuel te vont et que tu n'as pas besoin de DATA: -le forfait à 4,99€ est à 2,99€ pendant 6 mois. Effectivement,il y a le fameux piege de la DATA qui se consomme en arriere plan.Mais cela se desactive sur les appareil. Autrement,tu as le Forfait Free à 2€: pas de mauvaise surprise puisque directement sur ton compte,tu peux desactiver la DATA.
| |||||||
![]() ![]() |
Moi je les ai avec une offre datant de moins d'un an! Après vérification, les deux go d'internet n'existent plus avec l'offre à 4.99€ (2.99€ actuellement) Il faut prendre l'offre à 9.99 (napster) pour pouvoir bénéficier des 2go d'internet! Après comme le disait lebernon, s'il ne lui faut pas d'internet, l'offre à 2.99€ est très bien | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|