× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Offre Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sbraudo
  Posté le 10/06/2015 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ASUS fonctionnant sous 8-1.

Contrairement à la majorité des membres de ce forum, je n'ai pas reçu d'offre en vue de réserver W10.

Faut il attendre ou aller chercher cette offre sur le Wb et à quelle adresse ?. Je précise que j'ai bien trouvé KB3035583 dans mon ordinateur.

Merci de vos réponses

Cordialement

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 10/06/2015 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Sainthelens
 Posté le 10/06/2015 à 17:27 
  Astucien
Message original par sbraudo

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ASUS fonctionnant sous 8-1.

Contrairement à la majorité des membres de ce forum, je n'ai pas reçu d'offre en vue de réserver W10.

Faut il attendre ou aller chercher cette offre sur le Wb et à quelle adresse ?. Je précise que j'ai bien trouvé KB3035583 dans mon ordinateur.

Merci de vos réponses

Cordialement

Bonjour,

Il est possible " que Microsoft active le lancement de la réservation par vagues successives sinon les serveurs ne pourraient pas absorber les millions de connections simultanées de par le monde. "

Source : SOSPC

voici le lien :http://sospc.name/reserver-windows-10/

De plus, une Astuce d'Enfermedehors : https://forum.pcastuces.com/icone_de_notification_w10_manquante___solution-f13s348.htm

Modifié par Sainthelens le 10/06/2015 17:30
Sam58
 Posté le 10/06/2015 à 18:07 
  Astucien

Salut.

Le coup marketing de la réservation de Microsoft marche à fond.

Moi, moi, je veux réserver mon Windows 10 !

M'enfin !

De réserver Windows 10 n'obligera pas de l'installer, et inversement de ne pas l'avoir réservé n'empêchera pas de l'installer ( gratuitement pendant un an, si système éligible)

Sainthelens
 Posté le 10/06/2015 à 19:18 
  Astucien
Sam58 a écrit :

Salut.

Le coup marketing de la réservation de Microsoft marche à fond.

Moi, moi, je veux réserver mon Windows 10 !

M'enfin !

De réserver Windows 10 n'obligera pas de l'installer, et inversement de ne pas l'avoir réservé n'empêchera pas de l'installer ( gratuitement pendant un an, si système éligible)

Sam58,

Tu as tout dit dans ton message.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que penser de l'offre windows 10
Offre de réservation Windows 10, Notification
windows 10 ecran d'acceuil
installer windows 10
windows 10 sur dvd
windows 10
Activation Windows 10 avec licence Windows 7
Upgrade vers Windows 10 - license windows 7
windows store
Windows 10 : les mises à jour automatiques obligatoires