× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ola par là Problème périphérique audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JOHN20066
  Posté le 11/04/2008 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous, voilà moi aussi j'ai un pb avc mon périph audio, aucun son ne sort de mes haut-parleurs ou même du casque. Le plus embettant c'est qu'il m'est impossible de restaurer le système car je n'ai aucune date de restauration anterieure au probleme rencontré et je n'ai pas les CD Windows. En plus je ne parviens pas à télécharger les pilotes adequats (si le pb viens de là). Voilà ce que m'affiche Everest Audio PCI/PnP:Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI Codecs audio:Description du pilote CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 Fonctionnalités Compresse et décompresse les données audio A-Law et u-Law du standard CCITT G.711. Copyright Copyright (c) 1993-1996 Microsoft Corporation Version du pilote 4.00

Audio Windows: Périphérique Identifiant Description du périphérique
wave-in.0 0001 0050 Enreg. sur modem n° 0

Périphérique Identifiant Description du périphérique
wave-out.0 0001 0051 Lecture sur modem n° 0

Voilà c'est à peu prés tout donc si quelqu'un pourrait m' éclairer merci d'avance...

Publicité
tilagoon
 Posté le 11/04/2008 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Essaye d'aller voir ICI s'ils ne trouvent pas ce qu'il te faut comme driver

Tu peux aussi essayer ICI aussi

JOHN20066
 Posté le 12/04/2008 à 15:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

SALUT

VIA Technologies, Inc. UniChrome Pro IGP Drivers installés:

Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Classe: display
Drivers installés:
Constructeur: Philips Semiconductors | Fichier INF: oem5.inf | Classe: media | Version: 1.3.1.16 | Date: 08/11/2004

Voilà le materiel détecté si tu pourrais m'envoyer un lien correspondant à ce type de drivers se serait super

Merci de m'aider @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème périphérique Audio
Problème périphérique audio
Problème périphérique audio !
Périphérique audio perdu
Problème saturation audio PC Portable Asus
Périphérique audio Audacity
Probleme peripherique sur eeepc 900
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème connexion prise audio et micro
Périphérique audio ne fonctionne plus.