× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ompossible de télécharger une image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
5864scorpion
  Posté le 08/07/2016 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Impossible d'encore charger une image et d'enregistrer une image ou un dossier.

Je travaille avec Windows 8.1 et je n'avais aucun problème jusqu'à ce que j'ai voulu installer Windows 10 (coïncidence ou pas ?). J'ai essayé 6 fois d'installer Windows 10 et tout le processus s'est déroulé normalement à chaque fois jusqu'au moment où j'ai été averti que le pc allait redémarrer . Et à chaque fois une fenêtre apparaît me disant "échec de l'installation code erreur 0x80070032.

J'ai alors voulu télécharger Windows 10 sur une clé USB et là aussi après téléchargement 100% échec avec mention code erreur 080070422 - 0xA0019.

Merci d'avance pour toute aide.

Publicité
5864scorpion
 Posté le 10/07/2016 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re:

Pour info le problème de téléchargement et d'enregistrement d'images est résolu.

Celui de l'installation de Windows ne l'est pas hélas. Toujours le même message d'erreur

FMJ
 Posté le 11/07/2016 à 09:25 
Nouvel astucien

Un dossier assez bien fichu : http://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html#avec-la-cle-usb-ou-le-dvd-dinstallation

Essaye une installation directement à partir d'une mage ISO :

> D'abord sauvegarde tes fichiers et applications. Le mieux étant de faire une image de ton disque sur un autre disque.

> Télécharge l'image ISO de Windows 10 (choisis bien la langue, version et 32 ou 64bits)

http://www.01net.com/astuces/comment-installer-windows-10-rapidement-a-partir-d-une-cle-usb-661228.html

> Charger l'ISO sur une clé USB bootable

http://www.windows8facile.fr/creer-cle-usb-installer-windows-10/

> Démarre ton Windows (7, 8 ou 8.1), connecte la clé USB et double-clique sur le fichier SETUP.EXE à la racine de la clé. Ceci lance la mise à jour Windows 10. Dans les options proposées choisis "Mettre à niveau ce PC".

Si cette mise à niveau ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer une nouvelle installation. ATTENTION toutes tes données et logiciels seront écrasés.

> Démarre ton PC et suis cette procédure pour relever ton numéro de licence

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4279.htm

> Eteins ton PC et connecte la clé USB faite précédemment

> Démarrer le PC et appelle la boot list en appuyant sur la touche spécifique à ton PC (F12 généralement ou F10, parfois F8). Tu peux aussi passer par le BIOS/UEFI pour mettre les périphériques USB en premier dans la liste de démarrage

> Une fois l'installation de Windows lancée, choisis "nouvelle installation" au lieu de "mettre à niveau"

> A la fenêtre "Entrer la clé de produit pour activer Windows", saisis la clé de licence relevée plus haut.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4279.htm

> A la fenêtre "Où voulez-vous installer Windows", sélectionne et supprime les 2-3 partitions existantes. ATTENTION : cette opération supprime ton ancien Windows !

> Finir l'installation, connecter le PC en filaire et via la Wifi sur la box et vérifier que l'activation soit effective

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1286527-activation-windows-10--comment-verifier-que-windows-est-active/

5864scorpion
 Posté le 11/07/2016 à 14:51 
Petit astucien

Bonjour FMJ

Grand merci pour ton aide. Je vais tout lire et terminerai demain car je dois quitter maintenant. Je te tiendrai évidemment au courant.

A+

Roland

mipierre
 Posté le 11/07/2016 à 15:25 
  Maître astucien

Bonjour !

http://www.01net.com/astuces/comment-installer-windows-10-rapidement-a-

Il est déconseillé de télécharger quoique ce soit sur 01.net

5864scorpion
 Posté le 11/07/2016 à 17:48 
Petit astucien

Merci mopierre

Je tiendrai compte de ton conseil. Je ne sais plus bien où trouver le bon lien. Je croyais l'avoir chz Microsoft et je n'ai jamais réussi à installerWindows 10. Toujours échec de l'installation avec code erreur 0x80070032

Roland

mipierre
 Posté le 11/07/2016 à 23:14 
  Maître astucien

5864scorpion
 Posté le 13/07/2016 à 11:58 
Petit astucien

Bonjour FMJ et mipierre

Merci pour toutes vos informations et lins que je n'ai pu encore utiliser mais je suis alité depuis hier et ne pourrai continuer sur le pc

que dans quelques jours. Je pense que lundi cela ira mieux et vous tiendrai au courant des résultats que j'obtiendrai.

A+

Roland

5864scorpion
 Posté le 18/07/2016 à 12:39 
Petit astucien

Bonjour

Je suis occupé avc ma xème tentative d'installer Windows 10 et vous dirai ce qu'il en est plus tard.

Je voulais vous dire que je reçois à chaque ouverture du pc un message disant "Fichier CNMSSC.dll" introuvable. Y aurait-il un rapport avec mon installation de Windows ? Sinon où trouver ce fichier ?

Publicité
5864scorpion
 Posté le 18/07/2016 à 15:02 
Petit astucien

Re:

Hélas c'était encore un échec de l'installation avec le lien de mipierre: http://www.01net.com/astuces/comment-installer-windows-10-rapidement-a-

Les jours passent et le 29 juillet n'est plus très loin et l'installation sera payante grrrrr !

Je continue à chercher et lire tout ce que je trouve concernant Windows 10.

5864scorpion
 Posté le 20/07/2016 à 12:27 
Petit astucien

Re: Encore un échec.. Ma xième tentative que j'ai faite à partir de Windows update.

Je ne sais plus comment aller plus loin.

Merci à vous d'avoir essayé de m'aider.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
image "voilée" sur TV plasma Panasonic TH-42PX42EA
affichage defaillant l'image est decomposee en lignes
image saccadée
***Outil pour télécharger les ISOs de Windows & Office***
image partielle
Image Camera à l’envers
Sauvegarde d'image système
telecharger drivers dock hdd
image du bureau qui se transfère seule !
Supprimer Image BIOS AMI au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à ompossible de télécharger une image
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis