> Tous les forums > Forum Linux
 On a retrouvé Logicien
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Snowangelic
  Posté le 16/04/2005 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Oui sur les forums de Trusonme Son alias est Pid [happy] Ne manque plus que Sélim [triste]
Publicité
Mimile
 Posté le 17/04/2005 à 08:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut Sherlock Holmes [clindoeil] Vu la quantité de solutions que notre ami Paul/Logicien a apportées à des linuxiens débutants (et même aguerris), je ne dirais qu'un mot : Ouf ! [bigsmile] Amicalement,
Double_Expresso
 Posté le 17/04/2005 à 12:46 
Astucien
salut, j'espere qu'il va bien, et qu'il reviendra quand meme poster ici. Tout le monde était un peu tendu ces derniers temps, ce qui a permis à beaucoup de monde de "vider son sac"..mais maintenat l'abcès est crevé et je souhaite (je pense) que ça reparte sur de bonne bases. Dans des ralations avec des gens, il y a des hauts et des bas, le bas a été atteint, et cela ne peut que remonter maintenant... a+
m_n
 Posté le 06/12/2018 à 22:48 
Astucien

L'a-t-on encore perdu ?

On ne le voie plu sur le forum ..

Mori
 Posté le 15/12/2018 à 00:48 
Astucien

salut les gens,

Paul est peut-être entré en hibernation ou lui ou quelqu'un de sa famille a pu avoir des pépins de santé, comme c'est le cas pour Elle. Passé un certain âge on peut cumuler les accidents de la vie.

m_n
 Posté le 15/12/2018 à 00:57 
Astucien

, Mori,

Fait plaisir de se revoir mon ami ..

Taras_Boulba
 Posté le 07/01/2019 à 17:06 
Astucien

j'espère qu'il reviendra, c'est clairement le plus compétent d'entre nous...

Slyvester
 Posté le 07/01/2019 à 17:35 
Astucien

j'espère qu'il reviendra, c'est clairement le plus compétent d'entre nous...

C'est clair. J'avais cru comprendre - lors de ses dernières interventions - que Logicien s'intéressait beaucoup à la distribution 'Raspbian' : https://raspbian-france.fr/
A moins que Mimile n'en sache plus.

Mimile
 Posté le 11/01/2019 à 15:15 
  Astucien

Salut et bonne année à tous

Non, je n'ai plus vu (lu) Logicien depuis pas mal de temps.

Tel que je le connais, je pense qu'il jette de temps à autres un coup d’œil sur le forum Linux et ne se manifeste que lorsque le problème posé l'intéresse réellement.

Cela dit, ce n'est qu'une simple supputation de ma part.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne retrouve plus le centre de config KDE !
Makefile ---> logicien
Modem--> logicien
compile kern 2.6 suite ( pour logicien)
Pour Logicien (Paul Lalonde)
 > Tous les forums > Forum Linux