> Tous les forums > Forum Windows 10
 on me dit que mon navigateurn'est pas supporté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rossigol
  Posté le 14/08/2019 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, lorsque je demande ma messagerie vocale, on me dit que mon navigateur n'est pas supporté ou bien que j'utilise une version obsolète. Votre messagerie n'st pas accessible. Merci de m'aider car je ne m'en sorts pas.

Publicité
Scapo
 Posté le 14/08/2019 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

et si tu nous notais ta version de Windows, le nom de ton navigateur et sa version , ça pourrait aidé , non ?

BGSB_71
 Posté le 14/08/2019 à 18:57 
Astucien

Scapo a écrit :

et si tu nous notais ta version de Windows, le nom de ton navigateur et sa version , ça pourrait aidé , non ?

Mon PC a un problème : Vous pensez que ça vient de quoi ?

jujube2
 Posté le 14/08/2019 à 19:30 
  Maître astucien

on se calme !! pour info >

erbo01
 Posté le 14/08/2019 à 23:35 
Astucien

jujube2 a écrit :

95 ans! ça permet très largement quelques oublis

clopa
 Posté le 15/08/2019 à 11:42 
Astucienne

Bonjour rossigol,

Laisse les ricaner...
Il semble d'après la détection automatique de ton matériel que tu sois sous Windows 7 avec IE9, qui est effectivement obsolète et présente des risques au niveau de la sécurité.
Tu peux le mettre à jour en installant IE11 (à télécharger là : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/18520/download-internet-explorer-11-offline-installer ). Il s'installera sur l'ancien et le mettra donc à jour sans que tu ne perdes tes réglages.

BGSB_71
 Posté le 15/08/2019 à 13:10 
Astucien

jujube2 a écrit :

Pardon, désolé !

Toutes mes excuses à rossigol !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
246,66 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 246,66 € (via coupon)
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 246,66 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 350 €.  Le set LEGO® Technic Lamborghini Sián FKP 37 (42115) propose une expérience de construction immersive. Une fois le modèle assemblé, les constructeurs peuvent explorer les fonctions de la voiture, fidèles à l’originale : le moteur V12 à pistons mobiles, la direction et les suspensions avant et arrière.

> Voir l'offre
139,99 €Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC à 139,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC qui passe à 139,99 € au lieu de 160 €. Sous licence officielle Airbus, ce pack comporte un joystick et un quadrant. le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition est une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Le quadrant Thrustmaster TCA Quadrant Airbus Edition dispose de deux leviers distincts avec mécanisme à inverseur de poussée inspirés des réelles manettes présentes sur les avions de lignes Airbus ainsi que 16 boutons.

Bref un bel ensemble pour profiter pleinement de Flight Simulator.

> Voir l'offre
52,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 52,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Info] VirtualBox 5.0 ne supporte pas les VM Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10