> Tous les forums > Forum Sécurité
 ON NE ME CROIS PAS MALWARE?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bluebelly
  Posté le 11/04/2011 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

MOI JE N EN PEUX PLUS ALLER VOIR SVP LE SUJET UN ORDINATEUR TRES ETRANGE PERSONNE NE VEUT PLUS M AIDER LISEZ JAI LAISSER DES LIENS SVP JE NE SAIS PAS ECRIRE EN MINUSCULE DESOLEE JE NE SAIS METTRE LES ACCENTS PATOGAS PHILAE ME SUIVENT ET MONT LACHEE CAR JE SUIS RESTEE 1 JOUR A L HOPITAL ET MON AMIE SVP LISE JAI TOUTES LES PREUVES QUE JE NE MENT PAS MON ORDINATEUR OUVRENT DES CENTAINES DE PAGES ON ME FAIT TELECHATGER DES LOGICIELS PUIS ON ME LAISSENT EN PLAN?? JE FAIS QUOI CAR SI JE DOIS [PAYER LE MALWAHAR JE SAURAIS PAS SVP ALLER VOIR ORDINATEUR TRES ETRANGE IL PARAIT QUE JE VOUS PREND POUR DES JAMBONS POURQUOI JE M ACHARNERAIS SI JE MENTAIS???

PS:

DANS MON ARTICLE PERSEVERANCE EST TU LA JE PARLE DE FORUMS..

j'ai discutailler 10 min ai donné mon lien fissa ha!

je me suis inscrite sur tous les forums .fr oui fr FRANCE

PRECISION:
LES FORUMS N EST PAS LE BON MOT...LES BLOG CENTER.NET UNLOG EASYBLOG...

Modifié par bluebelly le 11/04/2011 10:18
Publicité
nadellen
 Posté le 11/04/2011 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour je ne trouve pas ton 1er sujet du depart, a quelle date a t-il ete poste, sous quelle rubrique? sous quel nom?

enfin, pour ecrire en minuscules c'est tres simple, il te suffit d'appuyer sur la touche [verrou maj] à gauche de ton clavier, regarde ensuite à droite sur ton clavier tu dois avoir 1 petite lumiere d'allumee avec le chiffre 1 qui signifie que le pave numerique (pour ecrire des chiffres) est actif , et c'est tout! si la 2e petite lumiere avec un [A] est allumee ca veut dire que tu ecriras en majuscules et elle doit etre eteinte, pour ecrire en petit ou s'eteindre qd tu appuies sur la touche [verrou maj]

bluebelly
 Posté le 11/04/2011 à 10:32 
Petite astucienne

dans le forum securite ordinateur tres etrange merci

c est mon ordi mon clavier qui met les majuscules j ai creer un sujet ordinateur tres etrange je connais les majuscules mais g un querty ecouter je suis malade et svp je ne comprend pas pourquoi ce forum visite mon blog ou il voit bien que jai des gros problemes je me retrouve bon assez de blabla c lA MALADIE VOUS VOYEZ JE N AI RIEN TOUCHER ET LA LUMIERE EST ALLUMEE! caps lock mais bon suis perdue car je me suis faites traitee de pathetique alors que jai donner des liens jai fait et suivi tout ce quils me disaient puis ils ne repondent plus le sujet est ordinateur tres etrange je vous donnerais le lien apres car je pleure et sais pas me concentrer ils sont venus 4 fois ce matin sur mon site!!!!! ils voient bien qui je suis jai laisser toutes mes adresses svp aidez moi je ne suis pas une menteuse je le promet

Modifié par bluebelly le 11/04/2011 10:35
bluebelly
 Posté le 11/04/2011 à 10:44 
Petite astucienne
Anonyme
 Posté le 11/04/2011 à 10:52 
Nouvel astucien

Bonjour,

il est inutile de multiplier les messages, il faut rester sur le sujet originel.

mais quand on voit la teneur du sujet, cela laisse à réfléchir

JE FAIS QUOI AVEC VOS TRUCS QUE VOUYS MAVEZ FAIT TELECHARGER J OUVRE UN SUJET ET JE LAISSE CE LIEN CE SUJET ETALE CAR VOUS REGARDE MON BLOG IL Y A EU 17 VISITES!!!! DE VOTRE FORUN DE M.. CAR CEST INJUSTE DE ME LAISSER COMME CELA MOI JE VAIS TOUT COPIER COLLER ET PRENEZ LE COMME DU CHANTAGE JE VAIS L ENVOYER A LA FAQ RAS LE BOL DETRE PRISE POUR UNE MENTEUSE QUE VOUS FAUS TIL DE PLUS LA TAILLE DE MON SOUTIF!!! VOILA A NON ENTENDEUR SALUT ET NE MANQUEZ PAS MOJN DERNIER ARTICLE

VOUS JUGEZ SANS SAVOIR BELLE MORALITE! DE TOUTE MANIERE JAI COMPRIS EN REGARDANT MOI MEME LES RAPPORTS ET LOGS QUE SEARCHCANVAS ME DONNE DES VIRUS QUE LES SITES A PROXY J OUBLIE, JE SUIS NULLE MAIS PAS BETE!

VOUS ETES UN DES PERSONNES QUI JUGENT CAR VOUS NE VOULEZ PAS COMPRENDRE ET DE PLUS LACHES JE N AI JAMAIS AUTANT DE MAUVAISE FOIX, MAIS LA CE N EST PAS DE LA MAUVAISE FOIX, MAIS UNE MAUVAISE IMAGE QUE VOUS ALLEZ DONNER CAR CROYEZ MOI ON ME LIT ET ON M AIME!

TOUT COMPTE FAIT PATOGAS OUI TU ES UN JAMBON

merci

Modifié par Anonyme le 11/04/2011 10:55
Anonyme
 Posté le 11/04/2011 à 11:00 
Nouvel astucien

bluebelly

Il faut reprendre vos esprits.

Vous destresser, sinon l'ordi aussi il est stressé, et deux stressés, ne font rien de bon.

Vous concevez quand meme que votre façon de suivre le sujet "ordinateur etrange",comme on dis vulgairement "n'a ni queue ni tete"(en tout bien tout honneur).

Il faut juste que vous comprenniez, que derriere l'écran ce sont des humains, des gens que le font benevolement et avec plaisir puisque l'informatique est leur passion.

Malgré votre stress, il faut que vous fassiez le suivant:

Prennez un jour, rien que pour votre ordinateur et consacré lui du temps,donc un une journée vous pouvez désinfecter votre ordi et 364 jours pour vous glander sur le net(si entre temps vous ne vous etes pas fait infecter), et mettre vos videos dans vos blogs.

pour mettre vos vidéos sur votre blog vous vous ete donné la paine d'apprendre, donc relisez toutes les instructions que vos sont donnés et faites le dans l'ordre,sans vous éparpiller partout.

Retournez sur votre sujet initial et relancé la demande de l'aide,sans trop de blabla,si possible.

Peut-etre que Patogas reprendra le sujet sinon attendre que quelqu'un d'autre voudra bien le faire.

je vous souhaite une bonne journée et à + sur le forum

Edit: coucou Denim tu as été plus rapide

Modifié par Anonyme le 11/04/2011 11:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveauté : Emsisoft Emergency Kit 10 : Anti-Malware gratuit.....
comment supprimer un malware coriace
Supprimer le malware Uroboros
Ordinateur lent sans virus/malware apparent
lenteur; maj windows 7; malware
cryptoprevent malware prevention
Mumblehard : un malware Linux sous les radars pendant cinq ans
le malware qui détruit votre ordinateur
Malwarebytes Anti-Malware : j'ai arrêté après..2 jours..
mise a jour Malwarebytes Anti-Malware
Plus de sujets relatifs à ON NE ME CROIS PAS MALWARE?
 > Tous les forums > Forum Sécurité