| |||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Madame, Mademoiselle, Monsieur ! Oh, je sais bien qu'à la vue du titre du sujet, vous ne vous doutez pas un seul instant de quoi j'aimerais parler ! En fait, ce post s'adresse + particulièrement à la gente féminine ! Alors, Joekid, t'accouche ? Justement, je voulais qu'on discute de la vie, de la naissance + exactement ! Quels mots, mesdames pourriez-vous nous transmettre pour nous pauvres hommes qui ne connaîtront jamais le bonheur de mettre au monde, le + bel acte qui existe, enfin je crois !
Bonne soirée,
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucienne | que veux-tu savoir exactement ?
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne rentrerai pas dans les détails, mais franchement, je peux dire que les deux fois où je l'ai vécu, représentent pour moi les deux plus beaux jours de ma vie. C'est inexplicable.... Pour ma part, je n'oublierai jamais le premier regard... Image à jamais fixée dans mon esprit.... Que dire d'autre... le sujet est vaste.... mais tout le monde ne partage peut-être pas mon avis, je laisse la place à d'autres... et reviendrai si j'ai à argumenter à ce sujet !!!!! | ||||||||
Astucien ![]() | il veut savoir ce que ça vous fait au niveau des sentiments , puisque nous, hommes, n'accoucheront jamais... | ||||||||
Astucienne |
en ce qui concernent les sentiments comme dit hélène bretagne c'est le plus beau jour de la vie et j'en ai eu quatre c'est vrai que c'est inexplicable, c'est un sentiment profond, un sentiment de mère, de relation privilégiée avec son enfant si tant est que l'on a un sentiment maternel, certaines n'en ont pas mais elles sont rares, enfin je l'espère malgré les quelques désagréments pour l'accouchement, tenir ce petit bout dans ses bras est sans pareil je n'ai retrouvé ces sensations que lorque ma fille m'a mis son fils dans les bras cet été c'est aussi très émouvant d'être grand-mère
| ||||||||
Petite astucienne | 24 heures de douleurs
| ||||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | shumi a écrit : bonjour
p...n fait c...t , ça fait mal bordel !!!!! | ||||||||
![]() ![]() | liovero a écrit : | ||||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit :liovero a écrit : salut elle je connaisser pas l'expression !! perje j'aurais plûtot ecris estime toi heureux !!! c'est une expression courante par chez toi ????? au fait il est qu'elle heure en se moment chez toi ??? | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Cette discussion m'aurait beaucoup plu mais malheureusement 2 césariennes sous anesthésie générale et ma première gamine : pas vu avant 10 jours... Le fiston : vu 1 H après mon réveil , sage comme une image à la maternité et pleurs incessants pendant... 13 mois. (M'en moque, je l'aime, mon fils !) Pour le fiston : double choix du Papa : Mère ou enfant ? (à 5 H 20 du mat', c'était "coton") Choix, la Mère : le pôôôôvre, il s'est récupéré... les deux !!! | ||||||||
![]() ![]() | Les hommes sont trop fragiles...Si c'est à eux que revenait ce merveilleux privilège de pouvoir accoucher , il y a longtemps que l'espèce humaine serait eteinte...J'en veux pour preuve l'état dans lequel les met un simple rhume... | ||||||||
![]() ![]() | liovero a écrit : Je croyais que c'était universel... Vrai qu'en cherchant sur Google, on tombe sur des sites québécois. Pour l'heure, tu sais où cliquer, mon p'tit velimeux... | ||||||||
![]() ![]() | stimorol a écrit : Ah! La fameuse grippe d'homme tu veux dire! Modifié par elle le 14/11/2007 21:27 | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Oui celle là...y'en a-t-il une autre plus dangereuse?! Donner naissance à un enfant donne au mot Miracle sa seule et veritable signification...C'est inexplicable d'un point de vue emotionnel... Modifié par stimorol le 14/11/2007 21:48 | ||||||||
Petit astucien ![]() | stimorol a écrit : heuuuuuuuuuu la tu généralises !!!!!
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | liovero a écrit :stimorol a écrit : Quoi? T'as jamais eu de grippe d'homme? | ||||||||
Petit astucien ![]() | une grocesse et un accouchement c'est trop serieux pour y confier a un homme ... | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | stimorol a écrit : Bonsoir, et merci aux intervenants, le sujet reste ouvert, car vaste ! Pourtant, j'ai relevé cette citation de stimorol, car si l'accouchement, c'est aussi la douleur, sa réponse ne comporte aucune faute orthographique, que cela fait du bien, vous ne pouvez pas savoir, surtout "revenait" qu'elle a su conjuguer avec privilège ! - stimorol, la classe quoi ! Bonne soirée,
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Pour moi c' est pas tant l' accouchement, de ma première fille ( j' en ai deux) je dormais... mais quand, réveillée, les infirmières défilaient dans ma chambre( nous étions 3 mamans), avec des BB sous le bras (à livrer dans d' autres chambres).....à un moment j' ai "reconnu" ma fille, je la voulais, c' était Elle !!! C' est fou!! et si jamais les infirmières ont voulu me faire plaisir ? Nan, je rigole, me suis pas trompée, c' était bien Elle | ||||||||
![]() ![]() | aralion a écrit : C'est toi maman? | ||||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :aralion a écrit : salut, je comprends mieux ton avatar, Elle ... née sous X ? | ||||||||
Nouvelle astucienne | Presque ![]() | ||||||||
Astucienne | elle a écrit :liovero a écrit :
si cela avez etais autre chose et as un il se serais areter et pas as 3 | ||||||||
Nouvelle astucienne | D' abord Elle n' est pas née sous x, mais sous anasthesie ![]() | ||||||||
Astucienne | liovero a écrit :
frerot as l aide j ai lu 3 fois et pas compris(c est le postier qui s livret le bébé c est ca?)ou j ai pas compris? | ||||||||
Astucien ![]() | salut, c'est le postier qui a engrossé la donzelle ... le facteur sonne toujours deux fois. | ||||||||
Nouvelle astucienne | Moi je me demande ce qu' il fait là le facteur??? même si le gosse lui ressemble... ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Mori a écrit : Et il vient combien de fois? | ||||||||
Astucienne | Mori a écrit : merci mori de cette explication je me suis fait couper les cheveux hier soir(pas le cerveau on le trouve plus | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
alors j'explique : le gamin vois a l'avance qui va mourrir et le dis a se mére !!!!!!!!!!!! oulala ça va al se matin j'allais vous expliqué une autre blague que j'ai mis le même jours sur pca !!!!!!
bon je recommence : la machine permet au pére biologique de ressentir les douleurs de la femme ( bien qu'a mon avis c'est un mot un peu fort " douleurs " on devrais plutot parlais d'une démangaison et encore le mari pensant etre le pére accepte d'être brancher a la machine mais ne ressent rien
c'est bon vous riez maintenant , sinon j'en est plein en stock | ||||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : elle c'est une blagues , faut pas chercher midi a quatorze heure !!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||||||||
![]() ![]() | Quatorze heures, j'sais pas, mais il est près de deux heures et comme j'ai les deux yeux dans le même trou, je passe sous la douche et dodo. ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|