> Tous les forums > Forum Sécurité
 ON PEUT CHOISIR SON HELPER?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
larsson
  Posté le 05/09/2013 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Je viens de lire 1 chose assez bizarre (enfin je crois)

Une personne qui demande a être aidé par Evasion (exclusivement?!?)

Il se trouve que j'aime bien Evasion pas1 question de compérence plus pour les canned speech,la patience et des petits détails

Puis-je moi moi aussi demander avant toute chose d'être suivi par Evasion,comprenons nous bien ,il ne s'agit ni de jalousie ni de troll

mais plutôt 1 souci d'équité

Bon à ce que j'ai compris il s'agit d'une personne familière,soit mais pourquoi ne pas envoyer 1 MP à EVASION sans étaller leur amitié ou autre sur le forum

Je répète pas de jalousie ni de troll,mais imaginez si chacun commence à demander a être suivi par intel ça sera vite la confusion

En espérant avoir été compris

Publicité
Anonyme
 Posté le 05/09/2013 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

question bizarre

Un helper ne fait pas de différences, il éradiquera la vermine de toutes façons.

Dans le cas cité et que je suis depuis le début (Evasion60 est un ami comme chacun des GS) il est manifeste que les protagonistes se connaissent déjà...peut être d'une précédente désinfection ou d'un contact en mp.

je m'explique:

Il m'est arrivé moi aussi d'avoir été solicité en message privé par un demandeur "Kasperskien", sous prétexte que beaucoup comme ce demandeur croyent à tort que je suis un grand ponte de cet antivirus, j'avais répondu que l'intervention devait se faire plutôt sur le forum - et afin que je puisse retrouver le demandeur - et de mettre un titre explicite à son sujet (titre explicite du style "Demande à Australien"

Ceci expliquant cela : "vérification portable pour evasion60"

Australien

Modifié par Anonyme le 05/09/2013 14:16
larsson
 Posté le 05/09/2013 à 14:32 
Astucien

bonjour Australien

Je me suis deja fait désinfecter par toi ,et je suis d'accord quand tu dis 1 helper est 1 helper il éradique la vermine et basta,

ce qui au passage est déjà très bien

Je ne fais pas de différence entre toi ,nardino ,philae,Evasion ou labougie,mon propos étais plus de l'ordre de ce qu'on peut penser en lisant cela

Le titre du topic et le topic en partie est du 2ème degré il ne viendrais pas à l'idée de demander d'être aidé par intel ,maintenant que tu m'a expliqué le Mp préalable

je dis "autant pour moi"mais qui ne sais pas cela, peut penser qu'il est en droit de demander la même chose

Désolé pour le dérangement et merci pour ta réponse en espérant que les astuciens ont compris ou je voulais en venir

Anonyme
 Posté le 05/09/2013 à 15:15 
Nouvel astucien

Vous m'avez pas dérangé et je pense que vous avez été compris, pour ma part c'est le cas.

S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur image Marquer comme résolu, à gauche, en bas de la page.
.

Prudence sur Internet et bon surf.

Australien image

Modifié par Anonyme le 05/09/2013 15:16
Evasion60
 Posté le 05/09/2013 à 16:14 
Groupe Sécurité

Bonjour Larsson

Patrick

Juste pour préciser que Louisette60, est mon amie, tout simplement
Sinon, comme dit par Australien, je ne regarde pas les helpés, je les prends au fil des appels, en commençant vers la fin de liste et en remontant

/!\ Ceci dit, j'ai des helpés en "Black-Liste", qui sont pas près d'avoir une aide de mon côté (même plus jamais) !

J'espère avoir répondu à tes attentes Larsson

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,51 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 94,51 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 89,75 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,51 € livré alors qu'on trouve le SSD à 130 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
61,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €. On la trouve habituellement à partir de 85 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable 15 pouces Asus FX571LI-AL246 (Core i5-10300H, 16Go, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 699,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le PC portable 15 pouces Asus FX571LI-AL246 qui passe 699,99 € au lieu de 799 €. Ce PC portable possède un écran 15 pouces Full HD, un processeur Intel Core i5-10300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AdwCleaner & VideoDownload Helper
pc très lent et peut être infecté
Kaspersky, le quel choisir ?
besoin d'aide pour peut-être sauver vieux pc
pc lent peut etre virus
compability verifier je ne peut pas l'arreter
Choisir un programme de contrôle parental
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
PC Infecte - besoin d'un helper
Choisir un antivirus gratuit ou payant?
Plus de sujets relatifs à ON PEUT CHOISIR SON HELPER?
 > Tous les forums > Forum Sécurité