| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous tous,
J'envisage d'investir dans un petit onduleur pour mon PC et ma box. J'ai assez souvent des micro-coupures et hier l'orage a cramé ma live-box. Est-ce que ce modèle -là- semble bon? Et est-ce qu'il serait suffisant pour juste un PC tout en un et la box ? Faudrait-il en plus une prise parafoudre? J'ai lu aussi que ce genre de matériel jouait pas mal sur le débit... De plus ils sont peu explicites en ce qui concerne l'autonomie. Si vous avez une idée, je prends ( Autre marque, prix plus attractif et toutes vos remarques). La prise parafoudre est-elle conseillée pour une TV Led et un home-cinéma ? Merci beaucoup. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'en possède un de la marque EATON Eaton Ellipse ASR 1500 USBS - Onduleur - 1500 VA 7 Ah - 8 connecteur(s) de sortie - 2U - 19"J'en suis très satisfait. Voir aussi pour l'autonomie (protège 3 PCs) CDLT JMCo
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Faudrait connaitre la puissance de ton PC (tour ? Laptop ?) suivant la puissance l'autonomie va etre plus ou moins élevé. La livebox ça doit pouvoir se trouver sur le net je pense ^^ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut shaiko,
PC tout en un aspire z5710 250w + box orange env 15w Qu'en penses-tu? Parafoudre en plus ou pas nécessaire. Cdlt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|