× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Onduleur Eaton 3S 850 FRSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Banzaiii
  Posté le 28/06/2020 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour

Je n'arrive pas à savoir si cet onduleur a une prise master contrôlant des prises ECO Control comme son ancêtre

Si vous le savez ou en avez un, merci d'avance de l'info

Publicité
Le Marnais
 Posté le 28/06/2020 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

La brochure - fiche produit ainsi que le guide de l'utilisateur sur le site Eaton voir ICI ne font pas mention de prise master.

En effet, je possède l'ancêtre et on a bien en haut à gauche une prise master.

A +

Banzaiii
 Posté le 01/07/2020 à 06:48 
  Maître astucien

Pour info, j'ai acheté l'ancêtre car le vendeur n'en savait pas plus que nous sur le nouveau.

Problème : la fonction Eco ne fonctionne pas, même en réglage de sensibilité Bas alors que d'après le support Eaton ça devrait (ben oui)

Les seuils de déclenchement qu'ils me donnent :

Bas : vous devez avoir une charge (puissance) qui consomme au moins 10W pour que la prise eco soit toujours alimentée.

Moyen : une charge qui consomme au moins 25W

Haut : une charge qui consomme au moins 60W

Je suis à 41 W de charge sur la prise Master, il ne fonctionne donc pas comme il le devrait.

Je ne souhaite pas "charger" plus la prise master

Je sens qu'il va retourner chez le vendeur

Banzaiii
 Posté le 02/07/2020 à 12:23 
  Maître astucien

Retour et remboursement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
183,32 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 183,32 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 183,32 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation onduleur EATON
ONDULEUR : Tous voyants éteints
gerer un onduleur
Onduleur infosec Z3 Energy Box 700
Onduleur de qualité
Chargement d'onduleur
Problème d'onduleur?
Monter Un Onduleur Très Longue Autonomie
Application qui stop Win 10 si onduleur va s'arrétet
Perte de com Onduleur - PC