× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 one driveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lucidom
  Posté le 06/11/2014 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai téléchargé,one drive et j'ai incorporé quelques fichiers.Je suis chez des amis et j'utilise leur ordinateur, comment accéder à mon one drive

pour avoir accés à ces fichiers. (il est dit que l'on peut accéder depuis n'importe quel ordinateur ou autres- lettre de pc astuces)

Publicité
Brownie0169
 Posté le 06/11/2014 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Lucidom

Attention OneDrive ne fonctionne pas directement avec XP. Si ton ami a XP, tu n'as accès à ton compte quà partir de ton navigateur. Donc soit tu lances Onedrive (que tu as paramétré correctement (MdP, adresse), soit tu vas à cette adresse et tu rentres ton identifiant et ton mot de passe.

Modifié par Brownie0169 le 06/11/2014 20:02
Lucidom
 Posté le 07/11/2014 à 08:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Brownie

merci pour ta réponse qui m'a permis de résoudre ce petit problème.

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Superbrothers: Sword & Sworcery EP gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Superbrothers: Sword & Sworcery EP. Aidez une moniale itinérante guerrière à terminer sa quête tragique dans Superbrothers: Sword & Sworcery EP, un jeu d'action-aventure essentiel créé par Superbrothers et les magiciens du jeu vidéo de chez CAPY, avec une bande-son primée signée Jim Guthrie.

> Voir l'offre
89,04 €SSD SanDisk Plus 1 To à 89,04 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Italie propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 89,04 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clé USB 2.0 Flash Drive 256 GB
Drive Snapshot
Google drive me demande de télécharger google drive ?
One drive type de fichiers
Synchronisation de Microsoft Office avec Google Drive
Mettre des mail ou vidéo dan g/Drive ?
Google Drive
Rohos mini drive
Google Drive
Comment rentrer les fichiers dans google drive ?
Plus de sujets relatifs à one drive
 > Tous les forums > Forum Windows 7