× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 One drive type de fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denibour51
  Posté le 12/03/2014 @ 00:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Quelqu'un pourrait me dire si one drive (ancien skydrive) de Microsoft supporte les fichiers .avi

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 12/03/2014 à 06:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Quelle question

One Drive est un espace de stockage. On y met ce que l'on veut : tout types de fichiers, dans la limite de 7 Go.

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 12/03/2014 à 10:57 
  Grand Maître astucien

7 Go gratuits (25 pour les anciens utilisateurs qui en ont fait la demande dans les délais).

Bonjour, et je pense davantage en payant.

Mais il s'agit du TOTAL !

La taille des fichiers, elle, n'est-elle pas limitée à 2 Go ?

(je sais que j'ai dû "splitter", découper mes isos de 7 ; indépendamment du type, le problème d'un film peut être sa taille)

Selon que l'on utilise pour l'UL, l'application cliente maison ou l'interface web ?

Pas de telle limitation avec :

hubiC (25 Go gratuits partage 30 jours)

Orange (50 à 100 Go "gratuits" selon forfait)

Par contre je ne suis pas sûr pour :

MEGA (50 Go gratuits)

mixturecloud (30 Go gratuits)

pogoplug (20 Go gratuits)

Modifié par yves.vaissiere le 12/03/2014 11:10
denibour51
 Posté le 12/03/2014 à 13:09 
Petite astucienne

De mon coté des fichiers ISO ne fonctionnaient pas de mon fichier video_ts était de 3.94 giga c'est donc pour cela qu'il ne fonctionnait pas car il était plus gros que 2.0 giga. Je vais voir comment je peux le splitter. Merci Yves de m'avoir éclairé je fais des tentatives et je vous reviens pour vous faire part du résultat.

yves.vaissiere
 Posté le 12/03/2014 à 13:48 
  Grand Maître astucien

J'utilise Haozip, mais par exemple beaucoup d'autres zippeurs (tiers : celui de Microsoft suffit pour ce qu'on lui demande mais ne coupe, je crois, qu'en cas de capacité insuffisante) doivent le faire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
-68%68% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 07 Octobre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 79,21 € au lieu de 255,36 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,30 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
104,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 104,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 104,99 € livré gratuitement via un coupon de réduction présent sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à 149 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fixer le type de dossier dans l'explorateur de fichiers
Rechercher plusieurs fichiers de meme type en même temps
Comment rentrer les fichiers dans google drive ?
Type de fichiers
CREATION DE FICHIERS COMPRESSES
Pas de sauvegarde ni d'ouverture de fichiers
Conversion de fichiers "ithmp" en "jpg"
fichiers enormes
Fichiers manquant
fichiers système endommagés
Plus de sujets relatifs à One drive type de fichiers
 > Tous les forums > Forum Windows 7