| ||||||||
Petit astucien | Mon smartphone me demande d'installer One UI 7. C'est quoi ce truc ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu étais curieux, tu chercherais sur le net :
Quel est le modèle de ton smartphone ? Regarde ce lien là qui présente les nouveautés de One UI 7. @ + | |||||||
Petit astucien | J'ai cherché, mais je n'ai rien compris. Ça m'apporte quoi ? Mon tel Samsung A33 5G Modifié par matoux le 02/07/2025 20:18 | |||||||
![]() |
One UI 7 est installé avec la la version Android 15, et ton smartphone Samsung A33 bénéficie de cette mise à jour. One UI, c'est tout simplement une nouvelle version de la surcouche Samsung qui apporte des nouveautés et améliorations. Voir One UI 7 : voici les principales nouveautés qui vont vous faciliter la vie Pourquoi One UI 7 représente une mise à jour essentielle pour les utilisateurs de Galaxy Tu peux aussi trouver plusieurs vidéos voir ICI A + | |||||||
Petit astucien |
Une dernière question et je clôture le sujet. Si ça ne me convient pas, puis-je revenir à ma situation actuelle ? | |||||||
![]() | Non pas possible de revenir en arrière. Je ne vois pas pour quelle raison cela ne te conviendrait pas. Tes paramétrages, bureau d'accueil, etc.. restent en place. Cette actualisation d'Android 15 et de One UI 7 propose des mesures de sécurité, ainsi que diverses améliorations. Juste pour info, suite 2 questions récentes sur cette version, voir ce sujet concernant les raccourcis. Si d'autres questions, après installation, tu pourras ouvrir un nouveau sujet. A +
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ces renseignements. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|