× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 OneDrive: adresse demandée pour configuration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jules But
  Posté le 08/02/2017 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Régulièrement, un popup s'ouvre pour m'inviter à configurer OneDrive.

On m'y demande mon adresse.

Je suppose qu'il s'agit d'une adresse me attribuée par Win 10, genre...@outlook.com.

Le problème est que je n'ai pas noté cette adresse dont je ne me souviens pas.

Où puis-je la retrouver ?

D'avance, merci.

Publicité
Jacquou81
 Posté le 08/02/2017 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu cliques droit sur l'icône démarrer, puis exécuter et là tu rentres le commande : control userpasswords2 .

L'adresse de ton compte Microsoft apparaitra dans le fenêtre qui s'ouvrira.

Ton mot de passe sera aussi demandé après avoir renseigné l'adresse de ton compte.

Amicalement.

Jules But
 Posté le 09/02/2017 à 05:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci, mais mon adresse n'apparait dans aucune des fenêtres que je peux ouvrir dans control userpasswords2.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 91,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 91,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration pour rassembler mes adresses mails sur mon Compte
configuration outlook pour Icloud
configuration minimum pour win 10 ?
PC Decrapifier pour Windows 10 ?
Raccourci pour créer un point de restauration
Bugs divers: merci d'avance pour votre aide !
Microsoft OneDrive
ESCUSEZ POUR LE DOUBLON
questions pour organisation du PC
mise a jour pour windows 10 KB3211320
Plus de sujets relatifs à OneDrive: adresse demandée pour configuration
 > Tous les forums > Forum Windows 10