| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
Extension Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/onetab/ Extension Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/onetab/chphlpgkkbolifaimnlloiipkdnihall?hl=en
En gros, OneTab permet de regrouper sur une seule page web les onglets ouverts (tous ou au choix), sous forme d'une liste de liens. On peut ensuite y revenir et ouvrir les liens un à un ou par groupe... J'utilisais auparavant Pocket pour sauvegarder des articles de presse à lire en cours de journée, mais j'ai changé pour OneTab.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. A la lecture de ce sujet, j'ai commencé le test sous Firefox. Dans la barre des tâches, j'ai bien un bouton "Send Tabs to OneTab" mais je ne trouve pas "Ouvrir OneTab". En attendant mieux, j'ai verrouillé l'onglet OneTab. N'y aurait-il pas moyen de l'ouvrir simplement "à la demande", . Nota (quasiment hors sujet) : j'utilise maintenant Pocket pour partager mes articles entre mes différents navigateurs, PC et smartphones, sans avoir à me soucier de quelconque(s) synchronisation(s). OneTab pourrait donc venir pallier l'absence de l'option initiale "Read it later" dont je me suis privé suite à ce choix. | |||||||
![]() ![]() | Badaud84 a écrit : Moi, j'ai simplement mis l'onglet OneTab dans ma barre personnelle... C'est aussi accessible par le menu contextuel (clic droit).
Pocket, c'est le "nouveau" nom de Read It Later... Quelle est l'option qui te manque?
Modifié par elle le 01/10/2014 21:57 | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :
C'est ce que j'ai fait juste avant de lire ta réponse (j'ai même jonglé avec les espaces pour faire coïncider verticalement les deux icônes). Je n'ai pas de réaction (ni de menu) avec le clic droit sur l'icône de la barre d'outils. .
Comme j'ai détourné Pocket de sa vocation initiale, C'est pourquoi je faisais état de l'absence d'option initiale ...et pourquoi OneTab pourrait m'intéresser, | |||||||
Astucien ![]() | Badaud84 a écrit : Autant pour moi Je viens de trouver l'icône dans le menu contextuel... en cliquant au bon endroit. | |||||||
![]() ![]() | Badaud84 a écrit : Tu peux aussi partager ta liste de liens OneTab, sous forme de page web... | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :
Merci, j'en prends note, bien que je n'en ai pas l'utilité actuellement. Bonne soirée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|