| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde Je viens d'installer Office 2007 et j'ai un petit problème dans Excel.Dans les versions précédentes dans l'onglet données il y a "grille" je m'en servait régulièrement dans mes dossiers,et sur Excel 2007 je ne retrouve pas la grille.Pouvez-vous m'aider,et me dire où je peux la trouver. Merci d'avance cordialement jm3328
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour jm3328 Dans les versions précédentes, y avait pas d'onglet mais un menu Données... Dans les versions anciennes (97, 2000 ?), il y avait Grille qui s'est transformée en Formulaire dans les versions + récentes. Eh ben voilà ! C'est ce qu'il faut que tu installes car cette fonction assez peu utilisée n'a pas été mise par défaut sur le ruban... - Bouton Office, Options Excel (A titre indicatif, on peut aussi cliquer sur la flèche située à la droite de la barre d'outils Accès rapide, et choisir "Autres commandes") - Sélectionne "toutes les commandes" dans la liste déroulante des catégories La commande Formulaire est maintenant sur ta barre d'outils Accès rapide. | |||||||
Nouvel astucien | Un grand merçi m@rina pour ton aide j'étais complètement perdu Cordialement, jm3328 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|