> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Onglet du détail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Courtjus
  Posté le 17/08/2014 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir a tous

Comment faire pour avoir l'onglet ( genre ) par défaut dans mes dossiers ?

Alors que j'ai ( par défaut ) nom - auteurs - longueur

je le voudrais en permanence quand je clic sur détails alors que la je suis obligé d'aller le chercher manuellement a chaque fois !!!! ( je le met .....mais il reste pas dans les nouveaux dossiers )

vu que je travaille beaucoup sur différente musique ce serait plus pratique pour moi s'il pouvait y être en permanence

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus d'onglet favoris?
comment supprimer l'onglet speedial search
appariton d icone dans l onglet IE sur recherche google
le détail des fichiers n'apparait plus
navigation Firefox 15.0 perturbée onglet fermé
afficher un onglet en page d'acceuil
ouverture d'onglet pub sur internet
Problème avec onglet PctutoDlg
IE a cessé de fonctionner - onglet récupéré
"Onglet" qui ne s'ouvre pas. Windows Mail.
Plus de sujets relatifs à Onglet du détail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista