> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Onglet Firefox actif en couleur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lauriane38
  Posté le 02/09/2005 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Salut à tous, Comme d'habitude, ce matin je reçois la newsletter de PC ASTUCES et je vois cette astuces trés interressante à mon goût... Celle qui consiste à mettre en couleur l'onglet actif dans Firefox. Seulement voilà mon soucis : J'ai suivi les étapes une pas une mais pas moyen de faire marche cela [boom]. Es ce que vous y êtes arrivés ? Merci par avance [bigsmile]. Lauriane
Publicité
niaveb
 Posté le 02/09/2005 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour lauriane , J' ai eu moi aussi quelques soucis hier soir... jusqu' à ce que je place le script dans MON profil au lieu du Default. Et là tout est ok. Bonne chance niaveb
elle
 Posté le 02/09/2005 à 13:58 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Lauriane38, Il faut aussi tenir compte du fait que cette astuce ne fonctionne pas avec tous les thèmes. Dans ce cas, tu peux te contenter de modifier l'écriture du texte de l'onglet.
moustic66
 Posté le 03/09/2005 à 09:15 
Petit astucien
Bonjour à tous, je me permet de passer vous voir car je n'arrive pas à mettre en service cette astuce... Merci de votre aide!
niaveb
 Posté le 03/09/2005 à 10:54 
Petit astucien
J' ai installé l' astuce dans la suite Mozilla au lieu de firefox et ça va quand même après une modif. Comme ça ne fonctionnait pas, j' ai réessayé en remplaçant , dans le chemin C:\ Documents and Settings\ [Votre nom d'utilisateur]\ Application Data\ Mozilla\ Firefox\ Profiles\ XXX.default\ chrome xxx.default par monprofilperso Le fichier "userChrome-example.css" n' était pas vide. J' ai simplement recopié le script en fin de page et c' est ok. (s' il n' y a pas de faute de frappe dans la copie)
hido
 Posté le 03/09/2005 à 11:03 
  Astucien

Bonjour Si vous voulez il y a un theme qui met bien en evidence l'onglet actif, c'est Silver skin cliquez sur l'image : [URL="http://img203.imageshack.us/my.php?image=sanstitre10rp.jpg"][IMG]http://img203.imageshack.us/img203/246/sanstitre10rp.th.jpg[/IMG][/URL]
moustic66
 Posté le 03/09/2005 à 12:40 
Petit astucien
re et merci à hido le theme est bien et fonctionne chez moi, mais disons que j'aurais aimé savoir pourquoi l'astuce ne marche pas sur mon PC.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 19,99 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €. En ce moment, la livraison en relais colis est également offerte.

> Voir l'offre
31,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 31,99 € via coupon
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox se ferme quand je ferme le dernier onglet
Nouvel onglet dans FIREFOX
couleur onglet
Supprimer moteur de recherches dans nouvel onglet Firefox
firefox pourquoi cet onglet???
probleme d' onglet sous firefox
ouverture nouvel onglet Firefox
FireFox 29 le processus reste actif
CCleaner onglet Firefox
Nouvel onglet a disparu dans firefox