| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous..
Depuis qq jours quand j'ouvre Firefox j'ai une deuxieme ouverte qui se fait sans que je le demande et qui est une PUB de www.spyware-secure.com qui me dit que je suis infecté etc... il n'en est rien puisque j'ai AVAST qui tourne super. Comment me debarasser de cet "intrus" de facon definitive... Je pense qu'il faut faire qq chose soit dans Firefox soit dans les programmes au démarrage...(?) ca arrive aussi parfois en cours de navigation, subitement... j'ai du attraper une saloperie mais que faire? Suis assez nul en informatique et si qq'un peut m'aider j'apprecierais.. Merci d'avance pour votre aide Saxo | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut, applique la procedure ci-dessous: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490 copie-colle les rapports ici stp. Ouvre le bloc-notes et fais un copier coller de ce qui est en citation ci-dessous (copie tout d'un trait) : cd \
| |||||||
Petit astucien | Merci a toi Surfcasterman... mais quand je dis que je suis nul, je le suis... Je suis allé sur la page que tu m'as donné et j'ai rien compris si ce n'est qu'il faut faire plein de manip et charger plein de logiciel... j'ai deja AVAST, AD-Aware et Spy-boot... faut il vraiment que j'en ajoute... (sans compter xp) Quand a ta procédure copier coller, bloc note etc.. pardonne moi... mais je comprend pas... je sais c'est grave mais franchement je pige pas.. Et si je faisais simplement une restauration a la semaine derniere quand je n'avais pas le probleme? ca pourrait marcher? Vraiment j'apprecie ton aide mais je ne me sens absoluement pas de taille pour tripotter comme ca le pc... je me connais je vais faire des conneries... (betises) Tu as d'autres suggestions?
Merci
Saxo
| |||||||
Petit astucien | Re ... Tu me parles de bloc-note... comment j'accede a ce truc? Tu vois... plus nul, ca existe pas.. sourires | |||||||
Petit astucien | pourquoi tu serais nul juste parceque tu n'arrives pas à faire ceci ou cela. c'est pas evident parfois de faire tel ou tel manip. on va faire autre chose de plus facile et aussi efficace:
télécharge navilog1:
| |||||||
Petit astucien | Merci de m'encourager... il n'y en a pas bcp comme toi qui sont patient avec les "infophobes"... Saxo | |||||||
Petit astucien | Me revoila... Je crois que j'ai reussi la manip.. merci... je deviens moins mauvais.. sourire voila le resultat des courses : Search Navipromo version 2.0.5 commencé le 04/07/2007 à 17:00:21.43 Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1 Executé en mode normal *** Recherche Programmes installes ***
*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure *** Fichier(s) caché(s) dans C:\WINDOWS\system32 : C:\windows\system32\ojccefaaud.exe Processus caché(s) dans C:\WINDOWS\system32 : C:\windows\system32\ojccefaaud.exe
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage] Recherche Clé Magic Control
3)Recherche Certificats : Certificat Egroup trouvé !
J'espere que tu vas pouvoir t'en sortir avec ca... car Pour moi, franchement c'est pire qu'une langue étrangère. Merci
Sax | |||||||
Petit astucien |
Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour tes conseils... Je fais ce que tu me demandes et je te tiens au courant.. J'espere que cet ecrant supplementaire firefox va disparaitre, il est encore revenu ce matin apres avoir connnecté pour lire ton message... grrr... A bientot je te tiens au courant;
Saxo
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | poste nous le rapport de navilog1 pour voir si tout se passe bien et qu'il ne signale rien d'autres. | |||||||
Petit astucien | aie aie.. désolé, je m'apercois que je ne t'ai pas repondu, ni remercié pour ton ocup de main. tout est rentré dans l'ordre... plus de message intempestif et oufff... je n'avais aucun des certificats dont tu m'as parlé mais je verifie de temps en temps. Merci encore c'est tres sympa... et encore toutes mes excuses pour avoir mangé la commission... a plus et bonne rentrée Saxo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|