| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon Firefox est programmé pour s'ouvrir avec les onglets de la session précédente. J'utilise google comme moteur de recherche. Je n'arrive pas a me défaire d'un onglet "profil : recherche de profil" de google qui s'ouvre chaque fois malgré sa suppression dans la session précèdente , ainsi que d'un message sonore publicitaire qui s'ouvre avec la session (je n'arrive pas a entendre quel est le site qui m'a pondu celui la) Où dois je chercher pour qu'ils n'apparaissent plus au démarrage. Merci Modifié par tachou66 le 19/01/2013 19:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour tachou66 Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, utilise Malwarebytes et Adwcleaner et publie les rapports.
| |||||||
Petit astucien | Bien, aujourd'hui le message me fout la paix. J'ai supprimé un onglet de mes sites qui s'ouvrent avec ma session. Peut être faisait il parti de ce site ! a suivre. J'ai fait analysé par Adwcleaner comme conseillé par clbugnot, mais je ne voie pas comment le publier avec la barre d'outil de PCAstuces (insérer une image?). Merci de m'indiquer la marche a suivre
| |||||||
![]() | Re tachou66
Sélectionne le rapport avec la souris (ou Ctrl+A), fais Copier (ou Ctr+C) et fais Ctrl+V dans la fenêtre de réponse de l'éditeur du forum ; si le rapport est trop long, utilisecjoint.com ; choisis durée 21 jours. | |||||||
Petit astucien | Merci pour le renseignement. Je viens de résoudre le probléme en désactivant un module complémentaire "Data Mngr" qui chargait ce fameux profil Google à chaque ouverture. Quand au message sonore il était bien sur un site qui s'ouvrait avec un de mes onglets. Merci
| |||||||
![]() | Bonjour tachou Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Petit astucien | Et zut, cela n'a marché qu'une fois (déception). Cette page "Profil" Google est toujours au rendez vous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|