× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 onglet, message sonore récalcitrants sous FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tachou66
  Posté le 19/01/2013 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon Firefox est programmé pour s'ouvrir avec les onglets de la session précédente. J'utilise google comme moteur de recherche.

Je n'arrive pas a me défaire d'un onglet "profil : recherche de profil" de google qui s'ouvre chaque fois malgré sa suppression dans la session précèdente , ainsi que d'un message sonore publicitaire qui s'ouvre avec la session (je n'arrive pas a entendre quel est le site qui m'a pondu celui la)

Où dois je chercher pour qu'ils n'apparaissent plus au démarrage.

Merci

Modifié par tachou66 le 19/01/2013 19:11
Publicité
clbugnot
 Posté le 19/01/2013 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour tachou66

Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, utilise Malwarebytes et Adwcleaner et publie les rapports.

Cordialement.

tachou66
 Posté le 20/01/2013 à 19:34 
Petit astucien

Bien,

aujourd'hui le message me fout la paix. J'ai supprimé un onglet de mes sites qui s'ouvrent avec ma session. Peut être faisait il parti de ce site ! a suivre.

J'ai fait analysé par Adwcleaner comme conseillé par clbugnot, mais je ne voie pas comment le publier avec la barre d'outil de PCAstuces (insérer une image?). Merci de m'indiquer la marche a suivre

clbugnot
 Posté le 20/01/2013 à 22:44 
  Grand Maître astucien

Re tachou66

je ne voie pas comment le publier

Sélectionne le rapport avec la souris (ou Ctrl+A), fais Copier (ou Ctr+C) et fais Ctrl+V dans la fenêtre de réponse de l'éditeur du forum ; si le rapport est trop long, utilisecjoint.com ; choisis durée 21 jours.

Cordialement.

tachou66
 Posté le 21/01/2013 à 10:57 
Petit astucien

Merci pour le renseignement.

Je viens de résoudre le probléme en désactivant un module complémentaire "Data Mngr" qui chargait ce fameux profil Google à chaque ouverture. Quand au message sonore il était bien sur un site qui s'ouvrait avec un de mes onglets.

Merci

clbugnot
 Posté le 21/01/2013 à 12:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour tachou

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

tachou66
 Posté le 21/01/2013 à 12:27 
Petit astucien

Et zut, cela n'a marché qu'une fois (déception). Cette page "Profil" Google est toujours au rendez vous !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 54,87 €
54,87 € 79,99 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 54,87 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 154,64 €
154,64 € 300 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 154,64 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 €
329 € 450 € -27% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 € grâce au code promo 7PM3N6NA. On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 55,96 €
55,96 € 99 € -43% @Materiel.net

Materiel.net propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 55,96 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

Voir le bon plan
UGREEN DigiNest Cube 7 en 1 Multiprise USB à 60,79 €
60,79 € 80 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise UGREEN DigiNest Cube 7 en 1 qui passe à 60,79 € grâce à coupon à activer sur la page du produit. Cette multiprise possède 3 prises électriques, 2 ports USB C à charge rapide (jusqu'à 65W) et 2 ports USB.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Message d'erreur sous firefox ...
probleme d' onglet sous firefox
message erreur sous firefox
onglet sous firefox qui s'ouvrent seuls
Message d'erreur incomplet sous Firefox
Message d'erreur Firefox sous Vista !!
Message firefox
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Firefox 36.0.1 sous W7