| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Voilà, dans Google, lorsque je tape une recherche, je n'ai plus l'onglet vidéo, à côté d'Image. Est-ce que c'est pareil chez vous ? Merci d'avance Navigateur Firefox Modifié par Hyportatif le 12/06/2019 07:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello
Tu as le moteur personnalisé de Google, je ne sais si c'est normal , j'utilise le moteur classique
Modifié par Christian-S le 12/06/2019 08:00 | |||||||
![]() ![]() | Je sais pas si c'est normal, mais si je clique sur ton lien, c'est pareil, même page qui s'affiche comme ma capture ci dessus | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Supprime les cookies de google. Si ce n'est pas suffisant, désactive la recherche personnalisée : https://www.seomix.fr/supprimer-historique-recherche-personnalisee-google/ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et moi, que ce soit sous Firefox ou Google Chrome, j'obtiens ceci dans un premier temps : puis, après une recherche, ce que montre Christian-S @ + Modifié par poussebois le 12/06/2019 08:28 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Duskley, c'est pareil | |||||||
![]() ![]() | salut, vu le "Q" ce ne serait pas qwant ton moteur de recherche ? | |||||||
![]() ![]() | Non, c'est Google
PS: Je dois m'absenter, au plaisir de vous relire à mon retour, merci en, attendant de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Comment as-tu fais pour avoir ce moteur de recherche personnalisé ? | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai rien fait du tout, malheureusement si, il est venu comme ça, sans savoir pourquoi | |||||||
![]() ![]() | C'est tout bon, j'ai désinstaller Débitest que j'avais télécharger hier, et maintenant tout est revenu à la normale
merci à tous de vote aide | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Toi tu fais ce que tu veux, mon Google est bon aussi maintenant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|