| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla, l'onglet QTRAX s'ouvre automatiquement. Je suis allé voir (presque) partout et je ne vois pas faire pour empecher ça. Quelqu'un aurait-il une idée. D'avanc, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Onglet ou barre d'outils il semble que QTRAX est un logiciel de téléchargements | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta rapide intervention. Il s'agit simplement de l'onglet qui s'ouvre automatiquement. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Regarde de ce côté => Les Moteurs de Recherches sur navigateurs Web Reconfigure (et faire un tour dans les extensions) les navigateurs WEB : * A Supprimer des extensions de Google Chrome : google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html
| |||||||
Petit astucien | Merci mais le problème est toujours là ... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Giache a écrit :
Pour une meilleure réponse, clique sur "Aide au diag d'un PC infecté" lien dans ma signature Reviens dans un premier temps avec les rapports de => Bonne réception
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour votre collaboration. Voici ce que j'ai et cela semble fonctionner ?? Page d'accueil Mozilla : cliquer sur - outils - Informations sur la page - sécurité - cookies Faire défiler la liste des cookies et enlever le cookie QTRAX et cla semble être la source du problème. Merci encore | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je pense qu'il serait souhaitable de voir, si il n'y en a pas plus ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voilà ce matin, le problème n'est plus réapparu. Merci beaucoup. Je cloture donc le dossier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|