× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Onglet téléchargements en bas de page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RADOTITI
  Posté le 22/02/2015 @ 05:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je suis sous Windows 8.1 avec Chrome.

Lorsque je télécharge un document ou autre, un onglet " téléchargements " s'affiche dans une barre en bas de l'écran avec une petite roue qui montre l'avancement de ce téléchargement.

Si je lance un autre téléchargement en même temps que le 1er, un autre onglet s'affiche à coté du premier.

Par contre, lorsque je clique sur la petite flèche de l'onglet des téléchargements en bas de la page, j'ai les options: "ouvrir ou ouvrir à la fin du téléchargement, pause ou annuler"

Si je clique directement sur cet onglet, la page entière des téléchargements s'ouvre et là je vois tous les téléchargements effectués depuis le début par date ou par l'option d'affichage choisie, mais, (Et c'est là ma question ...) la barre disparait avec l'onglet.

Comment faire si je veux retrouver cette barre avec les onglets des téléchargements en cours avec l'avancement qui s'affiche avec cette petite roue ?

Merci par avance. et bon week-end

Publicité
petchy
 Posté le 22/02/2015 à 07:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Ces onglets de téléchargement sont là pour te signaler que le chargement à lieu ou que tu peux l’exécuter (perso pas conseillé) Dans les paramètres de Chrome tu a du renseigner ou mettre tes Téléchargements (ou il existe dans ton explorer)

Je procède comme ceci:

Comme toi je vérifie l'avancement du téléchargement dans les onglets en bas à gauche, lorsqu'ils sont terminés avant de fermer le navigateur, je vérifie que les téléchargements sont bien dans le dossier que j'ai renseigné dans Chrome (par défaut ce dossier s’appelle "téléchargement" mais rien ne t'empêche dans créer un autre

RADOTITI
 Posté le 22/02/2015 à 08:48 
Petit astucien

Bonjour

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas le lieu où j’enregistre mes téléchargements que je cherche mais c'est comment re-apercevoir cette barre en bas du navigateur Chrome si je ferme par erreur celui-ci .

cp290547
 Posté le 22/02/2015 à 08:52 
Petit astucien

dans le navigateur chrome à droite en dessous de la petite croix st andre de fermeture tu as un plot avec 3 tirets horizontaux clic sur ce plot et tu vas dans "téléchargements "crtl+j" et une page s'ouvrira ou tu pourras voir tes derniers téléchargements et les retirer...ou ..les lancer..

tu peux exécuter ces programmes depuis cette page qui correspond au petit encart en bas à droite des programmes que tu as enregistrés dans le dossier par défaut "téléchargements" pret à etre lancés ..aussi directement

je ne sais si j'ai répondu à la question?

RADOTITI
 Posté le 22/02/2015 à 09:00 
Petit astucien

Bonjour

Non ...ça je le sais aussi... C'est la barre en bas que je veux revoir lorsque je re ouvre le navigateur en cas de fermeture car cette barre disparaît si je ferme par erreur chrome et si je re ouvre chrome la barre n'est plus là !!!

La barre avec l'onglet apparaissent seulement lorsque je lance le téléchargement !

Mais moi ce n'est pas savoir où sont les téléchargements qui m’intéresse c'est de retrouver la barre avec l'onglet et l'avoir sous les yeux. Ainsi je peux naviguer et voir l'avancement des téléchargements de par la petite roue qui devient verte au fur et à mesure que le téléchargement se complète.

mchl
 Posté le 22/02/2015 à 09:13 
  Astucien

Bonjour

installe cette extension,tu auras une flèche bleue pour retrouver tes téléchargements

https://chrome.google.com/webstore/detail/downloads/jfchnphgogjhineanplmfkofljiagjfb

spokastuces
 Posté le 22/02/2015 à 09:14 
Astucien

salut,

comme tu dis "si je ferme chrome par erreur"

en ce cas les telechargement s arrete ... donc quand tu rouvres chrome c est normale qu elle n apparaisse plus ..

la seule solution "les 3 trois petits traits" en haut à droite et "telechargement" (ou ctrl+j)

Modifié par spokastuces le 22/02/2015 09:15
RADOTITI
 Posté le 22/02/2015 à 09:16 
Petit astucien

Merci Mchl mais ctrl J fait la même chose

Merci spokastuces

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,13 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,13 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,13 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page MSN
HELP!!! - page bleue au démarrage
Téléchargements mises à jour Windows impossible
[résolu] Affichage page active au premier plan
retour page
barres de tâches/onglet intrusif
modifier texte page accueil WIN 8.1
Ouverture de Firefox avec un onglet grisé ainsi que le texte
nouvel onglet
connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web